Se garer à La Défense?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Re: Se garer à La Défense?

Message par Lorenzo95 »

Je me rend compte qu'en faite mon ancien boulot jetait juste à coter du CNIT ou DOm / Wam se font des beuveries ! :mrgreen:

Jetait dans le batiment juste en dessous du "ICI" sur la carte de Teutates..
Image
phypog
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par phypog »

Teutates a écrit :
r0nan a écrit :
Sinon Teutates et phylog, vous parlez de la résidence en face du CNIT sur l'avenue de la division Leclerc?

8/
Bah je sais pas ou elle est cette avenue de la division leclerc :boulet: , mais moi c'est là que je me gare :

Image

Un petit tour sur google map m'apprend que c'est la rue Henri Regnault.
je parle du même endroit c est a 2 pas de chez moi et y a pas de soucis
pour ceux qui est du vol du gex y a beau avoir 36 antivols, pour ces mecs la ca va tres vite a ouvrir sans decouper

ticlux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 883 SPORTSTER

Message par ticlux »

Bonjour ,
Justement , aujourd'hui 35€ de PV face à l'escalator en prenant la sortie parking CNIT
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Joli déterrage ... Près de 3 ans, bravo :)
Une petite présentation ? :)

Moi perso, je me gare derrière la grande Arche (à gauche de la Grande Arche sur la photo postée), juste avant l'entrée d'un parking et je prends les escalier à 2 pas pour remonter au niveau de l'arrière de la grande Arche. Y a pas mal de passage et jamais eu de souci. :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
Crocus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Crocus »

J'ai vu recensement qu'il existait un parking en sous sol à la défense qui accepte les deux roues. C'est 1.9€/heure et il existe des abonnements pour 70€ par mois --> http://zenpark.com/parkings/paris-la-defense
Si ça peut nous éviter de nous faire voler ou de payer des amendes à répétition..
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Chandrase a écrit :Joli déterrage ... Près de 3 ans, bravo :)

Moi perso, je me gare derrière la grande Arche (à gauche de la Grande Arche sur la photo postée), juste avant l'entrée d'un parking et je prends les escalier à 2 pas pour remonter au niveau de l'arrière de la grande Arche. Y a pas mal de passage et jamais eu de souci. :cote:
Et tu viens jamais boire une binouse avec moi :-/
Image
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 K7

Message par Gandhorn »

Crocus a écrit :J'ai vu recensement qu'il existait un parking en sous sol à la défense qui accepte les deux roues. C'est 1.9€/heure et il existe des abonnements pour 70€ par mois --> http://zenpark.com/parkings/paris-la-defense
Si ça peut nous éviter de nous faire voler ou de payer des amendes à répétition..
Parking Michelet : 6euros par jour sinon :)
Crocus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Crocus »

Gandhorn a écrit :
Crocus a écrit :J'ai vu recensement qu'il existait un parking en sous sol à la défense qui accepte les deux roues. C'est 1.9€/heure et il existe des abonnements pour 70€ par mois --> http://zenpark.com/parkings/paris-la-defense
Ah bon !! Comment bénéficier de ce bon plan? Je ne vois rien qui indique un tel prix sur le site !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Julien94320 a écrit :
Chandrase a écrit :Joli déterrage ... Près de 3 ans, bravo :)

Et tu viens jamais boire une binouse avec moi :-/
Euh, ca c'était avant ! Je ne bosse plus à la défense depuis belle lurette ! (2008/2009 je crois)
Sinon ca aurait été avec plaisir ! Plusieurs fois, j'ai été mangé le midi avec des binanautes la bas :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Gandhorn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 K7

Message par Gandhorn »

Crocus a écrit :
Gandhorn a écrit :
Ah bon !! Comment bénéficier de ce bon plan? Je ne vois rien qui indique un tel prix sur le site !
Sur le site de mémoire, il n'y a rien de marqué. Il faut juste y aller, c'est un immense labyrinthe et aller dans la zone pour les motos. Quand tu veux sortir, tu passes a la borne et tu clic sur moto donc tu auras le tarif, par contre il faut sortir au bon portique (portique étroit pour ne pas que les voitures prennent le tarif moto). J'ai un peu galéré, et aussi il est assez bas dans la Defense (au niveau du novotel)
Répondre