Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
dv650 a écrit :Le mien tien plus trop la charge et chez vous ?????? (truc chinois )
Sur les 4 que j'ai, une ne marche plus, une c'est quand elle à envie, peux être aussi à un problème de charge, une marche à peu près bien, sauf des fois , et une très bien.
Après je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais la seule qui marche nickel systématiquement est une numéro 5, c'est aussi la première que j'ai achetée.
Les 3 autres sont des numéro 3, censé être de meilleure qualité
Depuis j'ai pris une gopro, elles risquent de prendre un peu la poussière ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
720p tout le temps. Le 1080 réduit le champ de vision, et le montage devient un peu lourd pour mon PC après.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Le premier par défaut, mais le deuxième a un intérêt pour faire des ralentis. Autrement ça sert à rien, à par prendre plus de place sur la carte mémoire.
Edit: pour l'instant je fais tout au max, en 1080p, grand angle à 30 images/s
J'ai pas encore testé les autres, je vais voir ce que donne les ralentis.
Nan mais j'me traine la bite et j'assume. En même temps si ça peux m'éviter de me retrouver avec toi sur le topic des chutes ça m'arrange
Bon ça veut rien dire, vu que tous les poireaux du forum y sont quand même
Pour la gopro, si tu veux que je te prête la mienne un week end, c'est faisable
La moto c'est faisable aussi, mais pas sur un week end entier, tu serais foutu de lui coller 3000 bornes