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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 17:43
Epoxy...
Je pense pas qu'un passage au four à 200° pendant 20 minutes fasse du bien au caoutchouc perso
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par NoNo75 » mar. 27 mars, 2012 17:44
Et sinon pourquoi tu fais pas un topic pour ta 205
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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 17:47
Va donc flooder ailleurs toi
J'ai enfin fini la révision des 300 000 sur titine, en théorie je devrais plus être emmerdé avec ça avant un bout de temps
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par Nighthology » mar. 27 mars, 2012 17:47
Sharter a écrit : Epoxy...
Je pense pas qu'un passage au four à 200° pendant 20 minutes fasse du bien au caoutchouc perso
Bah au moins, quand le caoutchouc aura fondu, tu pourras enlever la vis
Sérieusement, si c'est pas vissé faut quand même que ça tienne, c'est collé je pense
Donc faudrait l'arracher au pire et le recoller après...
Mais ça me parait bizarre cette empreinte pour rien quand même !
Y'a rien de l'autre côté ?
C'est quoi le cerclage couleur rouille qu'on voit entre le caoutchouc et la jante ?
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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 17:51
Sharter a écrit : On dirais une coupelle en acier remplie avec du caoutchouc et une vis en plein milieu
Je dirais que c'est la coupelle le cerclage autour rouillé
Genre un cylindre bouché en dessous et dedans y'a le caoutchouc et la vis
Pour ça que je pense qu'en arrachant la vis la coupelle viendrais avec... mais j'en suis pas sûr non plus.
Ptete chauffer l'ensemble au chalumeau et tirer mais.... voilà quoi
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par Nighthology » mar. 27 mars, 2012 17:53
Ah oui
Bah après si tout l'ensemble vient en même temps, tant mieux non ?
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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 17:55
Si ça vient comme ça oui, mais j'y crois pas trop non plus
Ça serait le gros coup de bol
Ça me fait chier... c'est LE truc qui me bloque pour la peinture là...
Tout le reste c'est des finitions à faire.
Réponse au chalumeau dans une dizaine de jours alors
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par Nighthology » mar. 27 mars, 2012 18:04
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par sca » mar. 27 mars, 2012 18:04
Met du degrippant toute une nuit. puis ecrou contre ecrou et tu tournes.... et faur que ca vienne. par contre je serais toi jen mettrais desneufs ensuite.
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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 18:06
Ça s'achète pas en neuf
Je crois que c'est même pas fait pour être démonté en fait
Sur la RMT ils sont intégré à la jante sur lae vue éclatée
Et franchement je peux faire un demi tour avec la clef sans aucune résistance autre que le caoutchouc que j'écrase
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par Nighthology » mar. 27 mars, 2012 18:12
Sharter a écrit : Et franchement je peux faire un demi tour avec la clef sans aucune résistance autre que le caoutchouc que j'écrase
Et t'as insisté ou pas ?
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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 18:16
Ouai
La vis est en pivot et c'est le caoutchouc qui fait qu'elle tourne pas à 360° (pour serrer/desserrer la vis de la couronne par exemple
).
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par sca » mar. 27 mars, 2012 18:16
Met plus de photos avec la couronne voir comment c'est fichu.
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par Sharter » mar. 27 mars, 2012 18:22
C'est super bizarre comme montage...
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par sca » mar. 27 mars, 2012 19:08
T'es sur sur que ça se commande pas ?
C'est pas possible, le caoutchouc a forcément été inséré après.
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