Pas de trop près les respects hein .. Mais je transmets
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai fait 90% de ces route est y en a pour tout les gouts... enfin manque la route forestière de orival et la cote du cimetière de vézillons... mais ca aurai été trop violent pour certains
Bon par contre ceux qui ont pas l'habitude de faire de grosse sortie, commencez à vous échauffé parce que vous aller passer 7h sur vos moto !!!
Du coup a Cergy faudrait partir d'une station service ... parce que je les connais les gars qui ont un micro pé... euh réservoir, à peine partie que c'est deja sur la réserve
ça en est où ce road book alors ?
combien de participant pour l'instant ?
Je vais checker avec un ami (avec qui je viens à la sortie dans le Verdon !)
Mais le lendemin on part en vacance, donc on va devoir s'organiser un chouilla.
Spinergy a écrit :Du coup a Cergy faudrait partir d'une station service ... parce que je les connais les gars qui ont un micro pé... euh réservoir, à peine partie que c'est deja sur la réserve
Ou plus proche du départ du RB, la station Total sur l'A15 après la sortie 13 Cergy le Haut : http://g.co/maps/wpe7v
(possibilité de rattrapper le RB en prenant la sortie suivante)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Spinergy a écrit :Du coup a Cergy faudrait partir d'une station service ... parce que je les connais les gars qui ont un micro pé... euh réservoir, à peine partie que c'est deja sur la réserve
Ou plus proche du départ du RB, la station Total sur l'A15 après la sortie 13 Cergy le Haut : http://g.co/maps/wpe7v
(possibilité de rattrapper le RB en prenant la sortie suivante)
Ca va sur l'A15 c'est pas ca qui manque les stations service!
Je vous conseille meme de faire le plein à la sortie Magny y'a un supermarché, ca vous coutera moins cher que le Total d'autoroute