voici la beyteee (pas de photo perso, je n'avais rien sous la main).

Au premier regard, c'est immense ce truc

Vie a bord: Une fois dessus tout tombe parfaitement sous la main, j'en oublis direct la taille. Position assez droite, selle confortable a souhait. Réglage des modes de puissance au guidon, bulle reglabe etc...
Instrumentation
une jauge à essence, un indicateur de consommation moyenne et instantanée, d'autonomie restante et de température de l'air extérieur. Voici la différence d'infos avec le sv, autant dire que c'est complet a mon gout et tout a fait lisible, j'ai juste peiner grave avec le KTRC*.

Bon je fini par partir, par contre pas plus de 6000trm (rodage

Comportement: Un châssis tres sain, suspension souple, agréable, un freinage correct avec un abs qui a fait sont boulot plusieurs fois pendant l'essai. la monte d'origine tiens bien le paver rien a redire la dessus.
Moteur: Sacrement souple avec un couple présent des le début, parfait pour dépasser toujours en dessous de 6000trm. J'ai pu faire un 140kmh en fond de 6, la boite est un régale tout passe sans forcer. le ktrc ne ce fait quasiment pas sentir.
Point fort; une facilitée de prise en main (c'etait mon 1er 1000 pourtant) S'adapte bien a la balade, au quotidien comme a l'arsouille.
Point noir: La bulle, tout pourrie: j'ai eu beau régler, soit j'en prends plein la tronche soit j'ai un appel d'air contant sur le haut du casque (bonjours létat des cervicales).
résultat j'ai bcp apprécié j'ai ate de comparer a la concurrence.
Avenir CR kawa z100zx.