- SeBTiK (gilet jaune ) - OK - sur place avant 9h
- Sentenza - OK - sur place à 9h
- Axeleil :poireau:
- Gruik: Ok pour 9h sans madame, axel >>
- Teutates - OK - sur place à 9h - inch'allah
- mad_penguin (tout seul cette fois, Mme a cours)
- Le coyote
- J&B - OK - sur place à 9h - pour ceux qui viennent de loin, je peux en héberger 2 ou 3 chez mes parents à Poissy (MP)
- Loïc95 :grospoireau:
- Wam (à valider)
- Lo (à confirmer)
- Spinergy
- NoNo75 - OK - sur place à 9h
- Joh135
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sam 31 Mar, 2012 22:26 | J&B:
seb il déboite tout le monde une main dans le dos en racontant des recettes de cuisine aux proportions exactes dans son scala de gayzou
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ca me fait juste super mal au cul, mais la grosse viens de me réserver un coup de pute comme elle en a le secret ce soir.
Du coup, je suis en Fazer pour au moins trois semaines (à moins que vous ne connaissiez un concess' Yam' ouvert le dimanche et avec du stock de pièce), et comme c'est pas le mien et que j'aime pas cette brêle, ça me semble un peu délicat de l'emmener pour ce genre de balade...
Rendez-vous à 9h pour départ 9h30 - 10h en cas de retardataires... sur le parking du Carrefour Market de Puiseux :
- Axeleil :poireau:
- Le coyote
- J&B - OK - sur place à 9h - pour ceux qui viennent de loin, je peux en héberger 2 ou 3 chez mes parents à Poissy (MP)
- Wam (à valider)
- Lo (à confirmer)
- Spinergy
- Joh135
- Axeleil :poireau: - OK - sur place à 9h et 10h15 dans le fossé
- Le coyote
- Wam (à valider)
- Lo (à confirmer)
- Spinergy
- Joh135