Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je voulais regarder mes vidéos d'essai sur la TV de mes parents, qui est une LCD Fouleachedékitue mais j'arrive pas
Comme je veux juste voir le rendu j'ai juste branché la go pro en usb sur la TV. Je trouve mes fichiers mais la télé me dit "codec inconnu", que ce soit en MP4 ou en AVI . C'est saoulant tous ces formats, je fais comment pour voir mon film sur la tv en HD?
oui, si tu lis la video sur la gopro, c'est la gopro qui decode. souvent t'as une sortie video qui ne fait que retransmettre le flux video que tu peux afficher n'importe ou.
ce que tu as fait c'est essayer de lire les fichers video depuis la tv, spa pareil
a priori tu as ca :
1 câble de composant vidéo (HDTV)
1 câble sortie vidéo et audio composite
suffit de brancher un des 2 cables et de lire la video sur la gopro. enfin vu que j'en ai pas, je pourrais pas te certifier.
sebh68 a écrit :Je voulais regarder mes vidéos d'essai sur la TV de mes parents, qui est une LCD Fouleachedékitue mais j'arrive pas
Comme je veux juste voir le rendu j'ai juste branché la go pro en usb sur la TV. Je trouve mes fichiers mais la télé me dit "codec inconnu", que ce soit en MP4 ou en AVI . C'est saoulant tous ces formats, je fais comment pour voir mon film sur la tv en HD?
C'est les fichiers bruts enregistrés par ta GoPro que tu veux voir ? Ou des fichiers sur lesquels tu as fait un montage, et qui ont donc été décompressés et recompressés ?
MP4 et AVI ce ne sont pas des codecs, ce sont des conteneurs.
Un conteneur est un format de fichier, qui permet de stocker des flux vidéo et/ou audio, compressés à l'aide de codecs.
Le codec permet ensuite de décoder ces flux.
La GoPro enregistre au format de conteneur MP4, le codec vidéo c'est du H.264, et le codec audio c'est du AAC (échantillonné à 48kHz).
Donc si tu veux pouvoir visionner des vidéos que tu as éditées, je pense qu'il faut que tu compresse le flux vidéo en H.264, le flux audio en AAC 48kHz, et que tu enregistre le fichier en *.MP4
Voilà, si ça peut aider
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sebh68 a écrit :Bon, j'ai dû loucher avec le câble HDMI, je vais déjà revoir ça de plus près...
En fait ce que je ne savais pas c'est qu'il existe du mini HDMI, forcément ça peut pas marcher .
Faut que j'achète un câble maintenant, j'en ai pas vu au supermarché...
Teutates a écrit :voici ce que je pensais faire comme platine pour mon harnais :
Bon mon projet de harnais gopro home-made avance pas trop mal :
La pièce réalisée :
Avec la sangle ventrale :
Reste plus qu'a me trouver des bretelles
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah bah si j'ai rien trouvé d'ici là pourquoi pas ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...