Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut les loustiques alors j'ai l'impression que votre projets de t-shirt n'avance pas alors je me propose de poursuivre le truc je sius entrain de creer mon entreprise de pub et je peut vous les faire etant binanaute je vous propose un tarif asser interessant selon le marquage que vous souhaitez . j'utilise un procede d'impression direct sur le support en gros une imprimante qui imprime lol direct sur le t-shirt ou sweet ou ce que vous voulez je ne peut vous donnez un tarif exacte pour l'instant car il me faudrai deja un support sur quoi me baser logo marque devant/derriere ou les deux dite moi je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements une commande unitaire serais bien mieu pour les expeditions et le tarif sera aussi atractif que si vous passiez commandes en gros...
bon finalement votre projet ne tombe pas a l'eau killpilot me transmet les logo prochainement mais si d'autre veulent creer un t-shirt il n'y a pas de soucis je posterais quelques exemple: