Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut à tous !
J'aimerai monter moi-même des durites aviation sur ma Suzy SVS de 2001 mais voilà le problème : je suis un peu bricoleur du dimande... C'est pourquoi je chercherai des gens un peu plus pro que moi, sur Nîmes ou sur Jacou - à côté de Montpellier - qui pourraient m'aider (s'il vous plait ) SURTOUT POUR LA PURGE, je sais pas du tout comment on fait
Merci à vous d'avance !!!
Modifié en dernier par Matt30 le ven. 20 avr., 2012 17:30, modifié 4 fois.
Laurent Wolf - Suzy : "Suzy likes the boys and the boys likes Suzy !!!"
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ouais ! Je suis sur Nîmes ou sur Jacou à côté de Montpellier... Par contre j'ai pas encore commandé les durites
Faudrait que je vois où les commander. J'ai vu que sur le forum ya un "bon plan" pour en commander, ou ya Road Racing avec Matt... Je cherche un bon rapport qualité prix
L'agilité du X-wing
Matt30 a écrit :Yeah merci, je vais leur envoyer un mail.
Hey non c'est moi qui devrait payer les bières !
ok ben je les boirais moi
L'agilité du X-wing
Lool.
Mail envoyé à exact france ! Donc j'attend leur réponse et sinon j'ai trouvé ce kit sur le net (mais apparemment il ne vende pas le DOT 4 avec ) ...
Je dévie un peu mais en fait je souhaite monter des durites avia, ben pour les avantages qu'on leur sait, mais c'est parce-que je me suis inscrit à une des Journées Portes Ouvertes sur circuit organisée par la FFM le 18 Juin au Lédenon ... : y'en a qui ce sont inscrit par hasard à cette journée ??