![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Recensement : Votre casque
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: Recensement : Votre casque
Je me serais contenté de l'iridium argenté pour le Shoei ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
sebh68 a écrit :Je me serais contenté de la fumé foncée pour le Shoei

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
C'est pourtant clair ce que j'ai écris...loic a écrit :Il est noir ou blanc le bordel?turt a écrit :J'ai du M3 noir rétro-réfléchissant blanc que mon frangin m'a donné...
Et tu sais le topic des voitures c'est pas ici... en plus BMW pfff
Noir à la lumière du jour,
et il réfléchit blanc à la lumière artificielle.

Et tout vilain modo que tu sois,
ta vanne, elle est pourrie, et pis c'est tout...

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Recensement : Votre casque
Laisse tomber Turt c'est parce que tu as écrit M3 au lieu de 3M
t'as pas le droit à l'erreur ici 

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
héhé comme je viens de m'acheter un nouveau cax (j'ai craqué, promo de dingue), je déterre.
Mon AGV :

Le nouveau :

le AGV je l'adore. 2 ans
silencieux, confortable. une aeration dure à manipuler (defaut je pense), usure coté cou après 2 ans.
Je pense que je vais surtout regretter son silence et son excellent aerodynamisme (cax de rossi tout de même).
Le Arai bah je sais pas, je l'ai pas encore reçu.
Test magasin : c'est très confortable. Bonne finition.
J'aime pas les écopes (peur du bruit), la visière pas crantée, pas de bitoniot pour lever la visière (drole de systeme made in arai qui est très chiant. Habitude peut être ?).
Je ne voulais pas du tout en changer mais le prix m'a fait craquer.
(je ne ferai pas de pub c'est pas le but)
Mon AGV :

Le nouveau :

le AGV je l'adore. 2 ans
silencieux, confortable. une aeration dure à manipuler (defaut je pense), usure coté cou après 2 ans.
Je pense que je vais surtout regretter son silence et son excellent aerodynamisme (cax de rossi tout de même).
Le Arai bah je sais pas, je l'ai pas encore reçu.
Test magasin : c'est très confortable. Bonne finition.
J'aime pas les écopes (peur du bruit), la visière pas crantée, pas de bitoniot pour lever la visière (drole de systeme made in arai qui est très chiant. Habitude peut être ?).
Je ne voulais pas du tout en changer mais le prix m'a fait craquer.

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Les Araï niveau confort c'est le top. Pour les crans de la visière ça ne m'a jamais dérangé, la visière tient bien en position semi ouverte à vitesse urbaine. En dehors la visière est toujours fermée donc ...
Par contre pour le démontage / remontage de la visière j'y arrive pas du tout facilement. D'autres y arrive très bien (Nono le fait en moins de 15sec d'après ses dires
)
Par contre pour le démontage / remontage de la visière j'y arrive pas du tout facilement. D'autres y arrive très bien (Nono le fait en moins de 15sec d'après ses dires

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
C'est vrai que le démontage c'est ou coup à prendre.
Les premières fois, on a l'impression de tout arracher
Et c'est vrai que le système de fermeture de la visière est chiant, mais on s'y fait.
Les premières fois, on a l'impression de tout arracher

Et c'est vrai que le système de fermeture de la visière est chiant, mais on s'y fait.

- hiro.c
- Pilote Supersport
Pas mal de défaut pour des casques à 700e.... LOL
Sinon j'ai hésité avec le shark speed r. Très bonne prestation pour le prix. Un ami l'a acheté il.en ressort que du positif.bon c'est pas la même gamme,ok. C'est moins un chausson mais il reste confortable et le système easy fit c'est juste géniale. Les lunettes passent parfaitement contrairement au arai qui nécessite un ajustement.
Il a tout d'un haut de gamme mais bon personne ne se plains des arai alors j'ai fait confiance.
Sinon j'ai hésité avec le shark speed r. Très bonne prestation pour le prix. Un ami l'a acheté il.en ressort que du positif.bon c'est pas la même gamme,ok. C'est moins un chausson mais il reste confortable et le système easy fit c'est juste géniale. Les lunettes passent parfaitement contrairement au arai qui nécessite un ajustement.
Il a tout d'un haut de gamme mais bon personne ne se plains des arai alors j'ai fait confiance.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
700€ ?
C'est pas un RX7-je-ne-sais-quoi, si ?
Et je porte des lunettes et je te garantis que les arai sont très bien pour ça, avec les oreilles très dégagées dans la mousse.
C'est pas un RX7-je-ne-sais-quoi, si ?
Et je porte des lunettes et je te garantis que les arai sont très bien pour ça, avec les oreilles très dégagées dans la mousse.

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
700e... C'est le prix annuel pour mon assurance !
HJC FS-11

Affiché à 289e je l'ai eu à 210e. Pour ce prix là j'ai un cache nez, une bavette, écran pin-lock et anti-buée, boucle double D et visière solaire intégrée. Une véritable révolution pour moi qui avait un Shark S650 et qui n'était pas équipé de tout ça !

HJC FS-11

Affiché à 289e je l'ai eu à 210e. Pour ce prix là j'ai un cache nez, une bavette, écran pin-lock et anti-buée, boucle double D et visière solaire intégrée. Une véritable révolution pour moi qui avait un Shark S650 et qui n'était pas équipé de tout ça !
- hiro.c
- Pilote Supersport
C'est pour ça que je lorgnais sur le speed r. Il a tout pour 329e. Il est vraiment bien.
Je vous rassure j'ai pas payé ce prix là. Et je paye plus que 700e d'assurance !
Je vous rassure j'ai pas payé ce prix là. Et je paye plus que 700e d'assurance !

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
210€...C'est le prix annuel pour mon assurance... du SV, de la GSE et de la katoche !Zlip a écrit :700e... C'est le prix annuel pour mon assurance !![]()
[...]
Affiché à 289e je l'ai eu à 210e.

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Au raz des pâquerettes alors tes assurances!
- hiro.c
- Pilote Supersport
T'as 70ans ? 40ans de bonus max ?
T'as assuré que la roue avant ?
LOL
~800e tier vol. (Je l'ai cherché, j'ai un 675...
)
T'as assuré que la roue avant ?
LOL
~800e tier vol. (Je l'ai cherché, j'ai un 675...