et vivant dans la belle cambrousse que chirac aime tantFast_19 a écrit :31 ans, tout assuré au mini bien-sûr !
Recensement : Votre casque
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Recensement : Votre casque

- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Yep donc double avantage, prime par cher, puis pas une grande nécessité d'assurer pour le vol... Chose impensable à Paris !!
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
L'ancien : Arai NR5, 5 ans de bons et loyaux services, 1482 gr avec écran pinlock et cache nez
Comme c'est mon premier et unique casque, je peux pas trop dire ce qu'il vaut, notamment au niveau bruit
En tout cas, je trouve que les aérations au niveau de la visière ne sont pas super efficaces. Et le démontage, remontage de la visière est très très pénible
Par contre, je trouve que globalement il a bien vieilli, les mousses à l'intérieur sont en bon état, ça ne sent pas le fennec alors que je ne l'ai jamais lavé, il me tient encore bien à la tête
Je vais m'en servir comme casque de piste, au moins tant que le nouveau est "neuf"

Le nouveau : HJC RPHA 10 modèle Assen : 1332 gr avec écran pinlock, cache nez et mentonnière
Je l'ai payé 339 € avec écran clair pinlock, écran fumé pré équipé pinlock, cache nez et mentonnière chez Moto Axxe à Bdx

Je vous dirait comment il est en roulant quand il s'arrêtera de pleuvoir
PS pour Sharter : si tu le trouves toujours rose, c'est que t'as un soucis

Comme c'est mon premier et unique casque, je peux pas trop dire ce qu'il vaut, notamment au niveau bruit
En tout cas, je trouve que les aérations au niveau de la visière ne sont pas super efficaces. Et le démontage, remontage de la visière est très très pénible
Par contre, je trouve que globalement il a bien vieilli, les mousses à l'intérieur sont en bon état, ça ne sent pas le fennec alors que je ne l'ai jamais lavé, il me tient encore bien à la tête
Je vais m'en servir comme casque de piste, au moins tant que le nouveau est "neuf"

Le nouveau : HJC RPHA 10 modèle Assen : 1332 gr avec écran pinlock, cache nez et mentonnière
Je l'ai payé 339 € avec écran clair pinlock, écran fumé pré équipé pinlock, cache nez et mentonnière chez Moto Axxe à Bdx

Je vous dirait comment il est en roulant quand il s'arrêtera de pleuvoir
PS pour Sharter : si tu le trouves toujours rose, c'est que t'as un soucis
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Je ne changerais jamais d'avis 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
J'ai teste le hjc au magasin. c'est dingue comme il est lege. ce sera mon prochain piste si rien de mieux ne sort entre temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Y a les Bell qui sont très légers aussi
Mais c'est pas le même prix...
Mais c'est pas le même prix...
- Minidou
- Pilote Grand Prix

- Moto : ZX6R K7 Black
il a l'air magnifique !!
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
C'est des plots pour tear-off les trucs sur la visière ?
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Recensement : Votre casque
Ouaip!!Teutates a écrit :C'est des plots pour tear-off les trucs sur la visière ?
Moi aussi je l'ai, en replica Ben Spies 2010. Il est super confortable, l'aeration est tres efficace, leger, le pinlock est par contre "obligatoire"...mais on s en fout car fourni avec!
Plus bruyant que mon ancien shark Rsi, mais là on a un vrai casque sport. Je l ai depuis un an, RAS!!
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai remis mon XR-1000 la dernière fois (j'y ai collé un pad GoPro) et ce qui est vraiment flagrant avec le 1100 c'est la taille du pin lock, il est vraiment trop petit sur le 1000!
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
C'est sur que ca doit etre bruyant, vu le poids et la taille des elements aero.micklkl a écrit :Ouaip!!Teutates a écrit :C'est des plots pour tear-off les trucs sur la visière ?
Moi aussi je l'ai, en replica Ben Spies 2010. Il est super confortable, l'aeration est tres efficace, leger, le pinlock est par contre "obligatoire"...mais on s en fout car fourni avec!
Plus bruyant que mon ancien shark Rsi, mais là on a un vrai casque sport. Je l ai depuis un an, RAS!!
Le RSI est deja bien bruyant...
Perso mon prochain route sera un silencieu (genre schubert ou nolan) , et le piste un HJC.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.