Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah la coque je la fabrique moi même au final, j'ai un ancien voisin qui bosse là dedans, j'avais oublié...
Une fois que le moteur sera dans le cadre, partie cycle remontée et électricité ready, je démarre le moteur pour commencer.
Une fois que ça sera bon, je fabrique la coque arrière, je peint le réservoir et la coque, je fais les finitions (feu/phare, clignos, rétro, câbles,...) et ça pourra rouler
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Déjà fini... non absolument pas
Mais une fois que j'aurais les éléments qui seront revenus de peinture je pourrais avancer rapidement jusqu'au démarrage de la bête
C'est tout ce qui m'importe dans l'immédiat, une fois que ça sera fait je pourrai me concentrer sur les détails.
De toute façon j'ai pas envie de m'amuser à monter/démonter 15 fois la bécane, là je remonte pour du définitif sauf problème moteur.
Les pneus sont sortis à la disqueuse finalement, on aurait explosé la jante en les sortant normalement vu comment ils étaient secs.
Roulements retirés, la vis de disque de frein que j'avais cassé aussi.
La peinture noire s'écaillait à mort... faite de la peinture liquide qu'ils disaient...
Ça freinait tellement bien que les roues étaient bloquées...
Pratique pour charger/décharger de la remorque, il fallait faire riper les roues pour bouger la brêle...