(et si t'as besoin je suis pas loin de chez toi et je peux avoir une camionnette pour ta brêle si besoin)
JEJ a écrit :Ce président est énorme
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
C'est en MP ptit SebSeBTiK a écrit :Merci à tous !
Pour l'instant j'arrive pas à marcher, et même aller pisser devient un challenge...
Axel, si tu le chopes, le num (le mec en zafira que je doublais ?), je veux l'appeler. Merci![]()
Désolé encore pour la balade les amis...
Séb -
Pour l'équipement pourquoi pas essayer oui !mad_penguin a écrit :Dites, les gars... Ca en motive quelques uns d'essayer de faire un Seb-o-thon ? Histoire qu'il puisse venir au rasso, quand même, s'il est suffisamment rétabli d'ici-là...
A vue de pif en chiffrage rapide, j'en suis déjà à 1,5k€ d'équipement pilote (veste, pantalon, dorsale, casque, gants, bottes), vu que de mémoire le casque a bien tapé, le fute était à jeter, la veste a bien morflée aussi, et le reste a a priori été découpé...
Pour le VFR, à vue d'oeil, ça picote aussi salement : carter d'embrayage (~40€ d'occase) et la vidange forcée (40€), carénage (700€ en poly identique origine + peinture (il y a moins cher chez poly26, mébon, poly26 quoi...)), clicos (20€ d'occase), rétro (50€ neuf, pas vu d'occase)... Je n'ai pas fait gaffe en détail, mais il y a peut-être aussi un demi-guidon + accélérateur et le phare... Bref, on doit pouvoir tabler sur du 1k€ si on fait la peinture "maison" ou si on trouve un bon plan au black...