SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Voiture qui se décale pour le laisser passer, il dépasse et voit le radar, le Coyote n'as pas fonctionné( ), sait pas à quelle vitesse il est (pas beaucoup au dessus), prends les frein, la centrale ABS ne fonctionne pas ( ), la roue se bloque (AV ou AR je sais pas) et pouf.
NoNo75 a écrit :Voiture qui se décale pour le laisser passer, il dépasse et voit le radar, le Coyote n'as pas fonctionné( ), sait pas à quelle vitesse il est (pas beaucoup au dessus), prends les frein, la centrale ABS ne fonctionne pas ( ), la roue se bloque (AV ou AR je sais pas) et pouf.
Glissade sur 40m avec quelques roulés boulés
Arf, foutu radar
Le mec en voiture à du avoir peur...
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
On va lui laisser quelques jours de repos et s'il veut / peut venir au rasso on saura faire en sorte qu'il vienne, c'est pas un souci
On ne va pas laisser Seb en galère c'est presque inutile de le préciser
Par contre je tiens à avertir tous les poireaux du fofo, c'est pas la peine de tenter la même pour avoir un cuir ou une peinture neuve
Là on parle de notre poiral national quand même
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Faire une circulation alternée et dire aux voitures : "Toi tu t'arrêtes!" "Toi vas y!" "Roule moins vite connard" "Bon t'avances??"
Il ne me manquait plus qu'un sifflet et j'étais aux anges...
Yo.
Normal que tu tombes, pas de virage, pas de voiture pour slalomer... trop complique pour toi.
Pour la moto, tu as le versys en remplacement donc le vfr c'est pas trop presser.
Pour l'equipement je peux te preter ma combi piste pour le rasso. (je suis tombe avec deux fois, ca fais trop classe elle est rapee de partout ).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Axeleil a écrit :Par contre je ne sais pas qui a pris les coordonnées du mec en voiture...
Il est revenu après et il était grave paniqué et je lui ai promis de lui donner des nouvelles...
Si vous pouvez me passer son num en MP
Merci
C'est moi qui les avait baz me les a demander hier il te les a transférer?
Remet en toi bien Seb, une bonne frayeur que tu nous a fait, surtout quand on se dit qu'en ligne droite on voit pas comment ça peux arriver, puissant le freinage du VFR pour bloquer la roue à 90km/h ( ou sacrer poigne ^^)
Mais t'inquiète pas pour le problème d'aller pisse y'a plein de gayzou ici jsuis sur qu'il y en aura un de volontaire pour aller te la tenir
Arrête les lignes droites, fais que des ronds points...
pour ceux qui ne savent pas, Seb a chuté en ligne droite à environ 90km/h la quote d'après est rassurante même si ça fait chiiiiiiiiiiiiiiiier!
On lui souhaite un prompt rétablissement et à bientôt dans un rond point... Mais un rond point qui tourne à droite pour moi STP!
Après la chute de Sebtik en bécane ce matin lors de la sortie, il viens de sortir de l'hôpital, épaule deboitee et luxée, grosse entorse à la cheville droite.
Il a le moral et vous dit "bise à vos cul, je reviendrai vite, voici ce qui ne faut pas faire et À la prochaine pour de nouvelles aventures"
Tcho.
Il nous donnera les circonstances exactes un peu plus tard!
On t'aime!!!!!!!!!!!!!
arf je viens d apprendre je suis rentre tard cette nuit......
remet toi bien seb !!!!!!!!! labizatoncul aussi !!!!!