[RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 17 sept., 2009 9:31
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Localisation : MEAUX SEINE ET MARNE

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Fabolous93 »

Désolé pour toi mec je viens de voir le topic j'ai pensé à vous hier pendant que j'étais dans mon bus en train de bosser ! Rétabli toi bien, bon courage à toi !
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Axeleil »

Lorenzo95 a écrit :
Axeleil a écrit :Par contre je ne sais pas qui a pris les coordonnées du mec en voiture...
Il est revenu après et il était grave paniqué et je lui ai promis de lui donner des nouvelles...
Si vous pouvez me passer son num en MP :)
Merci
C'est moi qui les avait baz me les a demander hier il te les a transférer?


Remet en toi bien Seb, une bonne frayeur que tu nous a fait, surtout quand on se dit qu'en ligne droite on voit pas comment ça peux arriver, puissant le freinage du VFR pour bloquer la roue à 90km/h :o ( ou sacrer poigne ^^)

Mais t'inquiète pas pour le problème d'aller pisse y'a plein de gayzou ici jsuis sur qu'il y en aura un de volontaire pour aller te la tenir :mrgreen:
Ouep j'ai mis mon brain en marche et j'ai eu le num au final :gene: merci!

Liste des prétendants pour la tenir à Seb :

- Axeleil => Dispo dès le samedi matin 9h :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par mad_penguin »

Liste des prétendants pour la tenir à Seb :

- Axeleil => Dispo dès le samedi matin 9h :gene:
- mad_penguin => Dispo mardi et mercredi sous conditions d'accès Internet dispo (télétravail)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Coyotus »

[quote="mad_penguin"]Liste des prétendants pour la tenir à Seb :

- Axeleil => Dispo dès le samedi matin 9h :gene:
- mad_penguin => Dispo mardi et mercredi sous conditions d'accès Internet dispo (télétravail)
- Coyotus => dispo tous les soirs (18h) sous condition que j'ai une voiture
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Teutates »

Liste des prétendants pour la tenir à Seb :

- Axeleil => Dispo dès le samedi matin 9h :gene:
- mad_penguin => Dispo mardi et mercredi sous conditions d'accès Internet dispo (télétravail)
- Coyotus => dispo tous les soirs (18h) sous condition que j'ai une voiture
- Teutates => dispo tous les soirs (16h30)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par FrEdO »

Teutates a écrit :Liste des prétendants pour la tenir à Seb :
Y a du gayzou en RP dites donc :perv:

Hey Seb, fait gaffe hein t'auras plus mal à l'épaule mais tu risques d'avoir mal au fion :hehe:
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Sentenza »

sca a écrit :Pour l'equipement je peux te preter ma combi piste pour le rasso. (je suis tombe avec deux fois, ca fais trop classe elle est rapee de partout :frime: ).
Je viens de faire le tour des placards et de la cave...

J'ai un casque Nolan que je peux te prêter le temps qu'il faudra, jusqu'à Dijon inclus et au delà s'il le faut.
Par contre c'est un XL avec les mousses un peu tassées, donc faut voir si la taille convient.
C'est pas un haut de gamme loin de là, mais il y a tout de même un pinlock et une visière solaire rétractable, donc si ça peut dépanner...

J'ai une paire de gants Alpinestars GP-Pro troués en taille XL. Pour le rasso, ça peut dépanner. Pour Dijon, c'est plus tendu... Tout dépend de la rigueur de leur contrôle de l'équipement, si c'est comme Trajectoire GP à LFG (AUCUN contrôle), ça passe, si c'est comme à Carole (ils refusent les gants troués), c'est mort.

Sinon après dans la catégorie trucs qui servent à rien :

En combi j'ai une Dainese rapée qui traine dans la cave, mais c'est une taille 50, déjà pour moi elle serait trop petite, donc pour toi c'est mort...

J'ai une paire de bottes Puma 1000 en taille 44 (celles dont je t'avais déjà parlées), donc trop petites...
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par mad_penguin »

Ce que je propose, c'est qu'on attende quelques jours que Seb soit un minimum remis de ses émotions, et à ce moment là, si on voit qu'on ne peut pas l'habiller entièrement pour les rassos avec des prêts, on lance la collecte.

On m'a recommandé un truc qui a l'air pas mal (leetchi.com), qui prend 4% de commission (parce que je pense pas qu'on trouve beaucoup d'équipement moto dans leurs "partenaires" qui permettent de s'affranchir de ces frais), mais qui aura le mérite d'éviter que quelqu'un aie à se fader les comptes à la mano, le risque que quelqu'un "confonde" les dons pour Seb avec son pognon (ça peut arriver à tout le monde, ça nous est arrivé au club...), ...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par BastoOv »

Merde, je viens de lire les quelques pages, Sèb qui chute en ligne droite :-| Bon rétablissement Sèb, attention à toi !
MP moi quand vous aller commencer la récolte des fonds, je ne suis plus trop sur le fofo pour suivre !

Bisous
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Teutates »

Je renouvelle ma proposition d'aide si y'a besoin en tout cas :cote:

Et en échange de cours sur les virages je veux bien te donner des cours de ligne droite :happy1:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Julien94320 »

Yop,

Bon comme je lui ai dit par téléphone bon rétablissement ma couille ...

Hey dis le radar a prit en photo la chute ???? :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe:

Ce qui est bien c'est que tu n'ai rien de grave et j’espère que tu n'aura pas de séquelles dans l'avenir.

Pour ton handicap, dis toi que c'est ponctuelle et que tu vas vite mieux (je sais de quoi je parle, si ça peut te rassurer, j'ai commencé a faire hurler le 6R ce weekend et j'ai même ressui à virer de la bande de peur ... )

Par contre fais attention ne va pas trop vite, ne saute pas les étapes c'est la ou tu risques d'avoir séquelles irrémédiable ... Il n'y a pas grand chose a faire a part attendre ...

Et les mec je suis jaloux, moi je me fais shooté par un berlingo personnes pour venir me la tenir... Seb il tombe tout le monde court et veut lui filer des vêtements :( :snif:

Bandes de sales gosses va :P :contrac: :faché2: :aille2: :gene:

Pour l'équipement Seb si tu as besoins je peux te prêter/donner suivant mon humeur :
  • un casques AGV neuf taille L
  • un pantalon en cuir Furygan quasi neuf avec sliders déja usé :perv: :] ( mais il risque d’être trop petit )
  • un pantalon Textil (taille L ou XL )
  • une veste Textil ( Taille L ou XL )
  • une Veste en cuir Redskin taille L Quasi neuve ...
Il faut que tu trouves une paire de pompe et roule ma poule ... Pour Dijon on te trouvera bien une combarde ...

Et pour la liste des prétendant pour venir te la tenir ... Madame travail ce weekend j'ai quelques trucs a faire mais j'ai très envie de te la tenir :perv: Donc je vais essayer de venir ...

Liste des prétendants pour la tenir à Seb :
  • Axeleil => Dispo dès le samedi matin 9h :gene:
  • mad_penguin => Dispo mardi et mercredi sous conditions d'accès Internet dispo (télétravail)
  • Coyotus => dispo tous les soirs (18h) sous condition que j'ai une voiture
  • Teutates => dispo tous les soirs (16h30)
  • Julien94320 => Dispo Samedi ou dimanche en fonction du roulement
PS Seb t'as intérêt a me donner des news sinon je viens et je te déboite l'autre épaule avec ma rotule cassé :faché2: :odieux1: :happy1: :gene: :mrgreen:

La bizatoncul :reconfort: :kiss2:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Axeleil »

J'étais en train de rédiger un post disant qu'il serait préférable de penser à son moral et à sa rééduc' !
Une épaule c'est minimum 1 mois et le rasso c'est dans... 1 mois :o
Après si c'est pour précipiter le retour et qu'il soit pas en confiance ou en pleine possession de ses moyens c'est pas la peine!
Donc Seb, si t'as besoin pour les courses, sortir quelque part, ou simplement avoir de la compagnie, il y a des prétendants sur le fofo :perv:
Bon et puis même handicapé on peut venir te chercher pour la mensu de vendredi :siffle:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Axeleil »

SeBTiK a écrit :Vous êtes vraiment terribles les potos, j'vous remercie de tout coeur.. J'en ai la larme à l'oeil quoi :gene:
Séb -
T'as le cylcope qui pleure? :perv:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par Julien94320 »

SeBTiK a écrit :Vous êtes félés les gars... :|

Le plus gros souci actuel, c'est pour me déplacer. En effet, impossible de marcher avec une béquille (plaie avant-bras droit + genou gauche faible à cause des plaies aussi + interdiction formelle de s'aider du plâtre du pied droit sinon j'le sens passer) donc pour l'instant j'me hisse sur une vieille chaise à roulettes et on me trimbale comme ça. Et c'est parfois tendu ... Théo (Sharter) est encore à la maison jusqu'à ce midi, je le remercie de tout coeur de m'avoir supporté et aidé dans tout ce que je faisais... (... mais j'me la tiens quand même, 'vous en faites pas :perv: ).

Séb -
Content d'avoir de tes nouvelles ...

Bon tu sais ce que c'est que de te retrouver dans un appart pas si grand que ça, mais qui devient soudainement immense ... :/

Dis toi une chose ... Tu vas vite aller mieux ;) :reconfort:
Modifié en dernier par Julien94320 le lun. 16 avr., 2012 10:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
Moto : SV650SUAK7
Localisation : Paris

Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?

Message par antoine75 »

Clair v'la l'élan de solidarité ca fait plaisir et ca me donnerais presque envie de tomber tiens!

En tout cas Seb j'suis content d'une chose, que tu sois soigné à Percy, tu aurais pu bcp bcp plus mal tomber à ce niveau là.

Bon rétablissement.

PS: si t'as besoin de piqures je me ferais une joie :D
Répondre