Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ben au bout d'un moment je suis presque en butée ('fin y doit me rester 1 cm quand même) mais j'aime pas du tout, je sens que la durite s'est dilatée. Ca me le fait quand je répète des gros freinages ... D'où le choix "judicieux" des durites avia !
Laurent Wolf - Suzy : "Suzy likes the boys and the boys likes Suzy !!!"
Hey yo les gens !
Faut beaucoup d'outils pour monter les durites avia ? (j'ai pas de matos sur Nîmes, tout est chez mes parents... )
Juju il va me dire que les outils les plus importants c'est les bières ! lol, et il a pas tort !
Matt30 a écrit :Hey yo les gens !
Faut beaucoup d'outils pour monter les durites avia ? (j'ai pas de matos sur Nîmes, tout est chez mes parents... )
Juju il va me dire que les outils les plus importants c'est les bières ! lol, et il a pas tort !
Mince pri de vitesse
jpense pas que t'a besoin de grand chose, 2 3 clef plate devrait suffire, mais le plus chiant sera de purger le système proprement, enfin jsais pas se qu'en pense les autres
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jpense pas que t'a besoin de grand chose, 2 3 clef plate devrait suffire, mais le plus chiant sera de purger le système proprement, enfin jsais pas se qu'en pense les autres[/quote]
Et ouè apparemment la purge c'est assez chiant à ce que j'ai vu sur le fofo et ailleurs; vous avez déjà monté des durites avia ?
Je serais sur Nîmes.. Sinon ce que je propose, pour ce week-end, on se retrouve vers chez moi, pour les motivés on se fait mes durites et après on va rouler ...?
GuilhemS a écrit :Si tu chopes les durites demain matin, avec le liquide et les joins, y'à peut être moyen que je passe dans l'après midi sur nîmes remarques ...
Hey demain aprem' je bosse, et la moto là elle est chez mes parents à Jacou ... Ouè c'est compliqué je sais mais en fait je vais remonter avec Suzy dans le week-end sur Nîmes ...et aujourd'hui j'ai remonter les outils + la béquille sur Nîmes
Ca y est !
Je suis allé les chercher à La Poste !! Elles sont toutes belles (je les ai prises bleues). Qui serait motivé et dispo dans le week-end pour se faire une petite séance de mécanique ?
Perso, je pourrais plus dimanche
Merciii
lol, non je bosse à Caissargues à côté de Nîmes. Je finis à 18h ce soir mais ça va pas être possible pour moi (je vais au sport et après je dois voir des collègues ...). Sinon!! Encore plus simple : (tu es à Montpellier toi ?) on se fait ça demain dans la journée, sur Jacou ...
Matt30 a écrit :lol, non je bosse à Caissargues à côté de Nîmes. Je finis à 18h ce soir mais ça va pas être possible pour moi (je vais au sport et après je dois voir des collègues ...). Sinon!! Encore plus simple : (tu es à Montpellier toi ?) on se fait ça demain dans la journée, sur Jacou ...
tu bosse a caissargues, moi aussi, je commence a 18h
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL