sebh68 a écrit :
Elle fera en sorte que les box soient le plus proches possible
De toutes façons on s'en fou si il y a du monde entre nous, ils ne resteront pas bien longtemps
si on arrive assez tôt, on trouvera bien 2 box l'un à côté de l'autre.
le mec qui a réservé un box s'en fout d'avoir le 04 ou le 07 ou le 12... à moins qu'il soit suprsticieux et qu'ils ait réservé un numéro en particulier
Mefiez vous de ca, les gens ont leurs petites habitudes, et certains box sont bien plus mal placés que d'autres, donc bien souvent les gens reservent le box qu'ils ont l'habitude d'utiliser. Nous on prend toujours le 10, d'ailleurs avec josk1 et aldric on l'aura aussi ce jour là, ca vous fera 3 personnes de moins dans le votre (on dort dans le box, les gonzesses viennent souvent avec)
De plus il n'y a pas des masses de box vraiment seuls, la plupart sont des grands, et quand tous les simples sont loués ils peuvent louer un grand divisé en deux à deux personnes différentes. Et c'est bien 75 pour un petit box.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Mefiez vous de ca, les gens ont leurs petites habitudes, et certains box sont bien plus mal placés que d'autres, donc bien souvent les gens reservent le box qu'ils ont l'habitude d'utiliser. Nous on prend toujours le 10, d'ailleurs avec josk1 et aldric on l'aura aussi ce jour là, ca vous fera 3 personnes de moins dans le votre (on dort dans le box, les gonzesses viennent souvent avec)
De plus il n'y a pas des masses de box vraiment seuls, la plupart sont des grands, et quand tous les simples sont loués ils peuvent louer un grand divisé en deux à deux personnes différentes. Et c'est bien 75 pour un petit box.
Tu fais bande à part Taggi
Bon avec les gayzous parisiens vaut mieux prendre ces précautions
On sera donc plus à l'aise, ce qui nous donne 16€ par tête. Si on est pas trop loin les uns des autres c'est déjà pas mal, bien ou mal placé on s'en tamponne, on a 4 murs et un toit c'est déjà bien
La place qui compte c'est pas celle du box, c'est celle sur la piste
@ Seb, pour les calculs ne prends pas en compte mes potes pour le box.
ok ils seront aussi au circuit, mais je pense qu'ils camperont à part. Donc compte moi comme une personne seule
Je pense qu'il y aura moyen de tous se caser dedans pour dormir. Au pire on serre les motos dans le petit et on squatte le grand. Le lendemain on se sépare pour être à l'aise.