Mis à part le tribunal, côté assurance t'as tout touché niveau indemnisation ou pas encore ?
Courage

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
hier j'ai reçu un cheque pour la franchise de la moto qu'ils s'étaient gardé en attendant le rapport de gendarmerie, bah ça fait du bien car les honoraire de l'avocat viennent de tomber en même tempsNighthology a écrit :Quel enfoiré![]()
Mis à part le tribunal, côté assurance t'as tout touché niveau indemnisation ou pas encore ?
Courage
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
justement, non, je ne sais toujours pas et ça m'inquieteNighthology a écrit :Tu m'étonnes![]()
Finalement tu sais quel % il prendra sur ce que tu obtiendras ?
normalement un partie sera prise en charge mais rien n'est joué, il y a beaucoup de choses, les faux-frais etc dont je sais pas si c'est remboursé...jujusv30 a écrit :en parlant de sa, il te remboursera tes frais de justice j'espère?
oué ben j'espère que ton avocat se bougera le cul, sa serait vraiment une honte que t'a 1ct a payervimy32 a écrit :justement, non, je ne sais toujours pas et ça m'inquieteNighthology a écrit :Tu m'étonnes![]()
Finalement tu sais quel % il prendra sur ce que tu obtiendras ?![]()
normalement un partie sera prise en charge mais rien n'est joué, il y a beaucoup de choses, les faux-frais etc dont je sais pas si c'est remboursé...jujusv30 a écrit :en parlant de sa, il te remboursera tes frais de justice j'espère?
lucas a écrit :Courage Vimy.
C'est aussi le métier de l'avocat qui va défendre le trou du cul d'atténuer la sentence.
M'enfin vu les circonstances j'pense qu'il a rien pour lui.
Et je pense aussi que les fonctionnaires ne l'ayant pas verbalisé lors du précédent contrôle peuvent être blâmés.
C'est vraiment déplorable.
Encore une fois bon courage, et tiens nous informés de la suite.
Heu si tu peu te faire verbalisé ''non mairise de la vitesse d'un véhicule en l'egart au circonstance...sca a écrit :lucas a écrit :Courage Vimy.
C'est aussi le métier de l'avocat qui va défendre le trou du cul d'atténuer la sentence.
Et je pense aussi que les fonctionnaires ne l'ayant pas verbalisé lors du précédent contrôle peuvent être blâmés.
Arrêter avec vos commentaires sur les FDO.
Ils n'ont que croisé le trou du cul, point.
Ils ne peuvent pas verbaliser comme ça, juste parce qu'ils pensent qu'il roule trop vite.
Si un du fofo c'était fait verbaliser comme ça, juste en croisant les flics, vous auriez crié au scandale.
Sur le coup, carrément +1. Aucun moyen d'attester d'une vitesse, aucun moyen de prouver que c'était bien la même voiture quand ils l'ont recroisés, aucun moyen d'être sûr qu'il ne mente pas quand il admettait les choses. Et qui plus est, vu qu'il l'a joué honnête en admettant sa connerie, ils ont certainement voulu la jouer cool... Perso, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'était bien content et ça m'a carrément plus calmé que de me faire aligner...sca a écrit :lucas a écrit :Courage Vimy.
Arrêter avec vos commentaires sur les FDO.
Ils n'ont que croisé le trou du cul, point.
Ils ne peuvent pas verbaliser comme ça, juste parce qu'ils pensent qu'il roule trop vite.
Si un du fofo c'était fait verbaliser comme ça, juste en croisant les flics, vous auriez crié au scandale.