Le faisceau c'est tabou on en viendra tous à bout!

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : A ce propos : l'ampoule de phare ça marche comment?
Deux filaments alimentés indépendamment, y'en a un avec une forte puissance et l'autre une faible?
Il n'y a que la valeurs de la résistance du filament qui change et donc la puissance consommée (et fournie)?
Ça reste du 12V ont est d'accord?![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Fait bien gaffe à chez qui tu va faire monter tout ça... Les services rapide type Cardy, Dafy & co ne sont pas toujours très très soigneux... (les concess' non plus, mais en théorie ils devraient avoir moins la pression du temps)Sharter a écrit : Pour les pneus je pourrais le faire moi même... mais j'ai la flemme
La peinture des jantes est neuve... donc pas envie de les abimer... et avec les CAA j'ai jamais fait... il faudrait que je retourne chez mes parents,...
De plus, vu la gueule de la jante et des disques, va falloir équilibrer de partout je pense
Direction un garage dès que j'aurais les CAA et ils se démerdent, tout en faisant gaffe sinon je leur défonce le magasin
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tu n'as pas peur que ton régulateur ait "chaud aux oreilles" à l'endroit où tu l'as placé ?Sharter a écrit :Merci West'
Retapé tout le faisceau? CAD?
Aujourd'hui j'ai juste casser le scotch de la partie arrière pour faire sortir l'alim des bobines
Sinon entre hier et aujourd'hui oui... j'ai tout refait
Je pensais que tu l'avais simplifier et virer tout le superflu, quoique pour l'époque il doit être déjà simpleSharter a écrit :Merci West'
Retapé tout le faisceau? CAD?
Aujourd'hui j'ai juste casser le scotch de la partie arrière pour faire sortir l'alim des bobines
Sinon entre hier et aujourd'hui oui... j'ai tout refait
L'inox n'est pas le mieux pour les échanges thermiquesSharter a écrit : Bon en attendant il est posé sur la plaque en inox, ça fera un bon dissipateur thermique.