Spinergy a écrit :
Au passage, merci à Shart' pour avoir réussi à débloquer le lèche-roue, et merci à toi (si mes souvenirs sont bons) pour le colson.
Donc, au final, les dégâts :
Jolie découpe Tiounaingue hein !
Heureusement, ça se trouve à pas cher sur leboncoin. 30€ livrés et un bon nettoyage (encore de la boue et des kilos de graisse sous le pare-chaîne) plus tard, on attaque :
- Retrait de la roue (pas sûr que ce soit obligatoire, mais ça permet d'avoir de la place pour bosser tranquille) et de l'étrier arrière :
- Retrait du lèche-roue (3 boulons, un picot plastique et un colson
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
) :
- Un bon coup de nettoyage, ça fait pas de mal :
- Hop, on remet le nouveau lèche-roue :
![Image](http://img59.imageshack.us/img59/8777/sany0467.th.jpg)
(vous noterez l'absence desdites découpes)
- Et on remet la roue et l'étrier :
Voilà, une heure et demie tout seul à tout casser, sachant qu'une bonne moitié du temps a été du nettoyage (oui, le BO était vraiment crade). Et pourtant j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour remettre l'axe de roue (tout seul je tenait mal la roue au début, ce qui fait qu'une des entretoises s'est foutue de travers et empêchait l'axe de passer... Retrait de l'axe, remise en place de l'entretoise, et on recommence). En fait, le plus chiant, ça a été de remettre l'étrier... (putain d'étrier 1 piston Nissin, avec les plaquettes qui tiennent que d'un côté... Le truc casse-couille à remettre comme il faut !)