Bon sinon pour répondre à la question de Mad' sur la box sur laquelle c'est trop le bordel pour se comprendre

Pour le premier démarrage il me reste à acheter : un condo, de l'huile, des durites d'essence... et c'est tout

Mais il faut que je monte les roues, que je remette en état le réservoir (robinets + nettoyage intégral), pose des différentes durites (essence, dépression, reniflard), pose les échappements (fabrication des pattes support), teste la partie élec, que je règle le plateau d'allumage (très chiant...), retende la chaine de vilo/arbre d'équilibrage, que je fignole deux trois conneries encore,... (mette de l'essence

Pour la suite il me reste à acheter : un câble d'accélérateur et un système de tirage, système de freinage (MC avant, MC arrière, durites, contacteur de feu stop, étriers avant, bocal,...), le feu arrière, les clignos, la plaque d'immat,...
Il faut aussi que je fasse la coque en fibre, ça sera le prochain gros challenge je pense...
Et ensuite peinture du réservoir + coque pour finir.
Je pense avoir listé à peu près tout, il manque forcément des trucs...
De toute façon à partir de lundi je serais occupé pendant 1 mois et avec le rasso j'ai pas de budget à côté... donc ça va avancer lentement

V