TOTO #71 a écrit :Peut être mais tu roule moins en O3Z .
J'ai pitetre pas le physique pour rouler plus :p (enfin j’espère que mon training servira quand même pisque me suis rendu compte que pour rouler sécur il faut avoir du physique et que pour avancer plus il faut perdre du poid!)
Donc fini les soirées dvd brioche nutella coca! Maintenant c'est Blueray brioche 15% chocolat noir fondu maison et coca zero...
Nan plus sérieusement, il faut que je vois pour un roulage au vigeant puis voir si mes temps sont correctes pour rouler en twin cup et pas prendre un tour.
TOTO #71 a écrit :Peut être mais tu roule moins en O3Z .
J'ai pitetre pas le physique pour rouler plus :p (enfin j’espère que mon training servira quand même pisque me suis rendu compte que pour rouler sécur il faut avoir du physique et que pour avancer plus il faut perdre du poid!)
Donc fini les soirées dvd brioche nutella coca! Maintenant c'est Blueray brioche 15% chocolat noir fondu maison et coca zero...
Nan plus sérieusement, il faut que je vois pour un roulage au vigeant puis voir si mes temps sont correctes pour rouler en twin cup et pas prendre un tour.
Surtout que cette année devant sa roule Hyper fort !!! au castellet ils sont tous les deux descendu sous les 1,35 !!!
Le premier en Sv et le deuxième en Gladius !!!
@ Toto :
je ne me rends pas bien compte... 1:35 au castelet (jene connais pas les temps des autres catégories)
après m'est avis que la prépa des moto "vite" doit être au piti oignons : kit matis pour la fourche, dinojet 3, ligne complète titane, deux étrier 6 pistons et maitre cylindre radial, amorto emc 3 ou autre (déjà le zx10r showa est bien semble-t-il)
nDrick a écrit :@ Toto :
je ne me rends pas bien compte... 1:35 au castelet (jene connais pas les temps des autres catégories)
après m'est avis que la prépa des moto "vite" doit être au piti oignons : kit matis pour la fourche, dinojet 3, ligne complète titane, deux étrier 6 pistons et maitre cylindre radial, amorto emc 3 ou autre (déjà le zx10r showa est bien semble-t-il)
Pas en Twin Cup ! il y a de la préparation, mais c est pas un truc de dingue non plus
Après suffit d'avoir le bon réglage et que le mec ai une grosse paire de Testiboule !!!
nDrick a écrit :@ Toto :
je ne me rends pas bien compte... 1:35 au castelet (jene connais pas les temps des autres catégories)
après m'est avis que la prépa des moto "vite" doit être au piti oignons : kit matis pour la fourche, dinojet 3, ligne complète titane, deux étrier 6 pistons et maitre cylindre radial, amorto emc 3 ou autre (déjà le zx10r showa est bien semble-t-il)
Pas en Twin Cup ! il y a de la préparation, mais c est pas un truc de dingue non plus
Après suffit d'avoir le bon réglage et que le mec ai une grosse paire de Testiboule !!!
ça les testiboules j'ai pas, mais j'ai trouvé le bouton on / off du fusible... problème : dès que je mets off bah parfois ça casse...
Bon je vais tourner à Pau (pas en TC hein) mais en stage mut' des motards! (en envisageant l'O3Z)
si je trouve un stage pas chère au Vigeant et si je me suis bien débrouillé en o3z à savoir finir dans le même tour que les meilleurs! je viens vous rejoindre au vigeant dès cette année!
nDrick a écrit :Bon je vais tourner à Pau (pas en TC hein) mais en stage mut' des motards! (en envisageant l'O3Z)
si je trouve un stage pas chère au Vigeant et si je me suis bien débrouillé en o3z à savoir finir dans le même tour que les meilleurs! je viens vous rejoindre au vigeant dès cette année!