Topic Haute Normandie 27 76
Re: Topic Haute Normandie 27 76
Je ne peux que te remercier mon bon seigneur 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tu peux faire un combo en patant de la Bouille, retour vers Rouen par la route que je t'ai indique, tu ressors de Rouen pas la cote de St Adrien, en passant par le plateau, tu rejoins les Andelys par Pont saint pierre (y'a une bonne cote aussi juste avant), des Andelys, tu montes la cote du chateau Gaillard, tu la redescends histoire de....ensuite tu traces surGaillon, Evreux, tu reviens par la petite roue indiquée, petit bout d'A13, puis sortie Bonnieres pour une cote blanche, remonte et retour sur Vernon par la route du plateau...
Tu peux aussi pousser jusqu'a Mangy, la route est sympa et vachement roulante (arsouille a 200
)
Tu peux aussi pousser jusqu'a Mangy, la route est sympa et vachement roulante (arsouille a 200

- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Au fait, si vous passez par les Andelys, roulez cool aux abords de la ville et en ville, les MIB sont super casse couille par la bas.
Sinon, ils sont jamais sur les routes indiquées
Sinon, ils sont jamais sur les routes indiquées

Pas d'inquiétudes j'ai quelques bons collègues qui font partie des MIB des Andelys ^^
- wam
- Pilote Grand Prix
Tu pourras leur dire de ma part que c'est une belle bande de putesBezeld a écrit :Pas d'inquiétudes j'ai quelques bons collègues qui font partie des MIB des Andelys ^^

dieppe, le tréport, neufchatel... ya pas mal de coin qui sont bien.Bezeld a écrit :Je dois être un manche pour pas trouver les bons spot dans le 76. Je connais personnellement que les S de Pourville à Dieppe, ou la route du Trait peu après Canteleu.
Ailleurs c'est vraiment le plateau ou bien je trouve pas les bonnes routes
la côte de Pourville

la cote des andelys pour aller au chateau gaillard, un vrai régale
- wam
- Pilote Grand Prix
yosh a écrit :la cote des andelys pour aller au chateau gaillard, un vrai régale

va falloir s'inscrire aux courses de côtes avec les motos (pourville et les andelys
)

J'ai découvert un autre poste aujourd'hui quand j'étais de service.
Du côté de Montville, y'a de méchantes courbes bien sympathiques pour ceux qui veulent frotter
Du côté de Montville, y'a de méchantes courbes bien sympathiques pour ceux qui veulent frotter

sa va être difficile de prendre de l'angle avec la météo mais c'est bon à savoir 

- fredly46
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k6 YHF
Salut les amis
j'aurais voulu savoir si cela vous tente une petite balade entre binanotes de haute normandie
Cela pourrait être sympa, j'attend vos avis. V

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S + Triumph Trophy 900
Pas trop dispo en ce moment. je prepare mon mariage du 26 mai. et je roulerai ce jour en cortege avec le sv et les copains motardscie.fr
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 650 k4
Bah oué pk pas moi je suis de vernon j'ai vu qui y'en avait pas mal de vernon aussi sur ce topic y'aurait peut etre moyen de gerer un truc ^^fredly46 a écrit :Salut les amisj'aurais voulu savoir si cela vous tente une petite balade entre binanotes de haute normandie
Cela pourrait être sympa, j'attend vos avis. V
Brûle la gomme, pas ton âme
moi sa me dit bien une ptite balade entre binano