Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :c'est pas la teub de wam qui a touché ma moto .... et jvous rappelle que cette même teub à fait decoter toutes vos breles!!!
ah? donc pour ça que j'arrive a pas a revendre mon B12 ... il est monté dessus
Non Fab, c'est juste parce qu'il est tout pourri
Beyte>oui, la kékette folle a frappé toutes nos motos, c'est pourquoi j'ai repeint la mienne...histoire de limiter la décotte
BasiliK a écrit :Et apres j'm'étonne encore de pas arriver a revendre le speed
tu peux mettre une photo plus "vendeuse" ... j'sais pas laquelle te proposer... celle ou tu as ton calbute drapeau anglais, ou celle ou Mr kekete folle a la bite à l'air
Elles sentent le zizi suisse nos motos ! beurk beurk beurk
On a bien rigolé avec Mr kékette, ca c'est clair!
Ma moto à moi elle s'est suicidé peu de temps aprés son posage de zizi à Mr kékette... décote maximale!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Voila, suite à la flaque de gasoil en juin dernier, le gex est en cours de renaissance!
Carénages réparés, réservoir débossé, et le tout est parti en appret samedi! Hate que ca revienne!!
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Apportez pas tous votre popcorn, j'en vends pas très cher, ca financera les réparations
Etant donné qu'elle est completement a poil, je vais lui passer un grooooooooooooos coup de propre sur l'ensemble du bloc, radiateurs, etc etc, ca lui fera pas de mal.
J'vous mets des photos de la bete a pwaaaal dès que possible