Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
wam a écrit :Apres tout, Yamaha avait bien fait un truc du genre avec le R1 Steelfighter, à la différence près que le Steel etait moche
De mémoire, le but était d'arriver à écouler les invendus des premiers R1 injections lorsque le 2004 est arrivé (pots sous la selle). Du coup, il ont fait un truc bâclé à pas cher, en plus de se trainer un vieux design par rapport au nouveau modèle.
Sachant que c'est boxer design qui à travaillé sur le sujet, tout comme sur le kit boxer donc du SV1000.
A la différence que pour le SV1000, le but était de faire démarrer les ventes, et donc la bécane n'était pas obsolète.
wam a écrit :La démul, c'est la meme en bas et haut régime.
Y'a un PSB -1 en effet...mais bon, pour avoir eu un gex 1000 aussi, je dirai que c'est un petit luxe, parce que vu comment ca envoie d'origine, je suis pas sur que ca soit super utile, et c'est meme un coup a faire demi tour en sortie de courbe si t'essores un peu trop la poignée.
-1/+2 c'est pas pour les tapettes
Sinon j'aime beaucoup la gueule de c't'engin, le genre de truc qui donnerai envie d'investir dans un gex qu'a glissé, même si j'lui laisse les bracelets !!!
BasiliK a écrit :-1/+2 c'est pas pour les tapettes
Sinon j'aime beaucoup la gueule de c't'engin, le genre de truc qui donnerai envie d'investir dans un gex qu'a glissé, même si j'lui laisse les bracelets !!!
etanetpk a écrit :juste pour info, un comparatif entre la Virus 1000 et l' Aprillia tuono V4 R a été fait dans le magazine moto et motard du moi de novembre
tu pourrais me mettre un lien stp
je trouve pas l'émission de M&M
merci
Une poignée est faite pour être essorée ! Et non pour être caressée
Hello !
Juste pour dire, j'ai un ami qui se l'ai offerte, il me la prêté et franchement sa marche fort comme bécane.
Faudrait un permis d'obtention d'armes pour acheter un truc comme ça
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sylp04 a écrit :Hello !
Juste pour dire, j'ai un ami qui se l'ai offerte, il me la prêté et franchement sa marche fort comme bécane.
Bah oui!! Ca reste un Gex 1000 tuning
je suis bien d'accord avec toi, mais c'est pas la première grosse cylindrée que j'ai eu l'occasion d’essayer et franchement celle-là elle pousse correct !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah oui!! Ca reste un Gex 1000 tuning
je suis bien d'accord avec toi, mais c'est pas la première grosse cylindrée que j'ai eu l'occasion d’essayer et franchement celle-là elle pousse correct !
Ca pousse violemment oui! J'ai repris la mienne apres quasi 1 an d'arret, bah putain....c'est un missile le bordel!!