Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
turt a écrit :
C'est le casque à Minigay, c'est tout...
mdr, ouai normal quoi
bon sinon, j'ai mis mes photos sur l'angle et ya personne qui pourrait me donner son avis sur ma position.
Je suis débutant et je veux bien des conseils de pilotes confirmés
Merci
turt a écrit :
je veux bien des conseils de pilotes confirmés
Merci
Y en a pas ici...
Perso je trouves que tu es bien trop en dehors de la moto au niveau de ton bassin...privilégie le haut du corps dans le déhanchement...c'est ce qui a le plus d’impacts...
je ne vois pas trop trop mais j'y penserai en tout cas
si la fesse n'est pas vraiment sortie mais que les épaule sont hors de la bulle c'est mieux ? c'est ça ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je ne vois pas trop trop mais j'y penserai en tout cas
si la fesse n'est pas vraiment sortie mais que les épaule sont hors de la bulle c'est mieux ? c'est ça ?
En fait, ta colonne doit avoir sensiblement le meme angle que ta moto, tete comprise, le tout décalé par rapport a la brele
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
tu as le caleçon comment quand tu finis un tour comme sa ????
A Chambley le mec team 54 a fais 4 tours avec la bmw1000rr pendant que j'en ai fais 3 avec le sv
Moi c'est ce que j'ai. Sur le mouillé, je faisais les meilleurs chronos. Sur le sec, il faut trouver la bonne pression sinon c'est flou si le pneu est sous gonflé et trop vif et légèrement glissant si le pneu es sur gonflé.
Maintenant que j'ai trouvé la bonne pression (1,8 bar à l'arrière et 2 à l'avant à froid), la moto est agile et tient très bien le pavé!