Si vous etes pas d'accord avec nous, vous pouvez toujours retournez sur vos topics!!
C'est quoi cette invasion ?!?
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Godfroy117 a écrit :Si vous etes pas d'accord avec nous, vous pouvez toujours retournez sur vos topics!!
C'est quoi cette invasion ?!?
Bah en fait je sous marine votre topic depuis des mois, je n'étais pas au rasso l'année dernière mais en recoupant toutes mes infos, vous semblez être des gens cool
Alors l'idée d'un rasso chez vous, organisé par vos soins et en prenant en compte que vous êtes pratiquement au centre de la France, est très intéressantes
La seule chose que je ne connais pas chez vous, ce sont les routes, mais il (Seb) semblerait que ce ne soit pas du tout un problème de ce point de vue là
Donc, FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!
Axeleil a écrit :Bah en fait je sous marine votre topic depuis des mois, je n'étais pas au rasso l'année dernière mais en recoupant toutes mes infos, vous semblez être des gens cool
Merci c'est gentil
Axeleil a écrit :Alors l'idée d'un rasso chez vous, organisé par vos soins et en prenant en compte que vous êtes pratiquement au centre de la France, est très intéressantes
La seule chose que je ne connais pas chez vous, ce sont les routes, mais il (Seb) semblerait que ce ne soit pas du tout un problème de ce point de vue là
Donc, FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui mais faut voir avec les anciens moi je suis trop jeune pour décider même si ça serait kiffant de faire le rasso sur la terre des Gnons !!!
Et t'inquiète pas pour les routes, on a du bitume et des virages. Ca suffit non?
EDIT : C'est mon 100eme message
Modifié en dernier par Godfroy117 le mar. 22 mai, 2012 22:56, modifié 1 fois.
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
Ah je dis pas non , pour un rasso chez les gnons gnons sa pourrais être super sympa
Dans tout les cas je pense que j'aurais l'occasion de rouler avec vous bientôt
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Clochette présidente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre niveau orga, faudra penser à bloquer la D37 pour le W.E
SeBTiK a écrit :
clochette a écrit :
Et sinon, on le fait en gnonnie le rasso binano 2013 ??? Je suis au taquet pour l'orga, la gestion ça me connais j'ai quelques idées à approfondir, mais il faut du monde pour encadrer le wk...
Si ça manque d'ouvreur... Mais ça m'étonnerait
Séb -
si ça manque de poirot ... je suis là pour venir me la trainer
Merci, mais ça fait déjà un an que je cherche/réfléchi etc... donc j'ai déjà plusieurs choses sous la main pour un rasso en gnonnie, mais ça ne se fera pas Désolée pour ceux qui s'y voyait déjà
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!