Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je viens de trouver un truc top pour régler sa richesse au poil!
C'est une bougie transparente qui vient dde mettre à la place d'une bougie standard, reliée au reste du faisceau, et le fait qu'elle soit transparente va permettre de voir la couleur de la flamme dans le cylindre, et ainsi d'affiner le réglage de la carburation.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
the.skunkeur a écrit :euh...ça marche bien sur les mob ça...mais vous savez maintenant y a l'injection, des CDI réglables etc...et le tout sur PC...on est en 2012...
Saauf que Shart et moi on roule en ancetre...pas d'injection, pas de CDI, pas de PC
Une rampe de carbus et des vis platinées
the.skunkeur a écrit :euh...ça marche bien sur les mob ça...mais vous savez maintenant y a l'injection, des CDI réglables etc...et le tout sur PC...on est en 2012...
J'ai esquissé un sourire en lisant ça
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
the.skunkeur a écrit :euh...ça marche bien sur les mob ça...mais vous savez maintenant y a l'injection, des CDI réglables etc...et le tout sur PC...on est en 2012...
J'ai esquissé un sourire en lisant ça
Et meme en 2012, je prefere voir de mes yeux que j'ai la bonne couleur plutot que de me fier au PC
the.skunkeur a écrit :euh...ça marche bien sur les mob ça...mais vous savez maintenant y a l'injection, des CDI réglables etc...et le tout sur PC...on est en 2012...
J'ai esquissé un sourire en lisant ça
Et meme en 2012, je prefere voir de mes yeux que j'ai la bonne couleur plutot que de me fier au PC
Sauf que par exemple sur mon 1000RR si tu veux voir les bougies tu devra passer 3h de démontage avant...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
the.skunkeur a écrit :
Sauf que par exemple sur mon 1000RR si tu veux voir les bougies tu devra passer 3h de démontage avant...
Voila pourquoi (entre autre, à part le design), les motos modernes me font de moins en moins bander
Ca devient un peu comme les BAR: de l'electronique, des capteurs et sondes partout, 30km de cable, et le moindre truc qui couille, t'es en rade en obligé d'aller voir ton concess et sa game boy pour te dépatouiller de ca...
the.skunkeur a écrit :
Sauf que par exemple sur mon 1000RR si tu veux voir les bougies tu devra passer 3h de démontage avant...
Voila pourquoi (entre autre, à part le design), les motos modernes me font de moins en moins bander
Ca devient un peu comme les BAR: de l'electronique, des capteurs et sondes partout, 30km de cable, et le moindre truc qui couille, t'es en rade en obligé d'aller voir ton concess et sa game boy pour te dépatouiller de ca...
Pas mieux !!
C'est déjà chiant pour une bagnole, alors sur une moto...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
the.skunkeur a écrit :
Sauf que par exemple sur mon 1000RR si tu veux voir les bougies tu devra passer 3h de démontage avant...
Voila pourquoi (entre autre, à part le design), les motos modernes me font de moins en moins bander
Ca devient un peu comme les BAR: de l'electronique, des capteurs et sondes partout, 30km de cable, et le moindre truc qui couille, t'es en rade en obligé d'aller voir ton concess et sa game boy pour te dépatouiller de ca...
Nan mais on est d'accord, perso je fais tout moi même, et tu sens que c'est vraiment pas fait pour...d'ailleurs le prix des révisions est en conséquence...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
the.skunkeur a écrit :
Sauf que par exemple sur mon 1000RR si tu veux voir les bougies tu devra passer 3h de démontage avant...
Voila pourquoi (entre autre, à part le design), les motos modernes me font de moins en moins bander
Ca devient un peu comme les BAR: de l'electronique, des capteurs et sondes partout, 30km de cable, et le moindre truc qui couille, t'es en rade en obligé d'aller voir ton concess et sa game boy pour te dépatouiller de ca...
Pas mieux !!
C'est déjà chiant pour une bagnole, alors sur une moto...
Fais toi un cafra!
4 vis à virer, moins de 4 minutes, et elle est a poil!
Aucun electronique, rien d'electrique a part l'allumage...du bonheur