Pas beaucoup de news en ce moment, pas le temps et pas de pièces donc bon...
J'ai reçu l'huile donc demain je vais déjà fait le remplissage, ça permettra de voir s'il y a des fuites éventuellement.
Je viens de commander ma cellule redresseuse neuve... ça fait mal...
J'ai fait un ptit tour du côté du budget, j'ai explosé au double par rapport aux premières estimations...
Mais tout est neuf, c'est ce que je me dit.
Il faudrait vraiment que je me fasse le réglage du plateau d'allumage, c'est une des dernières choses avant les premiers coups de kick pour de vrai.
Ptete ce weekend si je trouve le temps.
Dorian : euh ouai j'suis pour le minimalisme et l'épuration max mais pas de voyant d'huile ça me parait chaud

Celui du neutre j'suis d'accord on peut s'en passer mais du coup ça bouchait un trou et ça faisait symétrique avec l'huile.
Freinage on verra une fois que la bête démarrera, pour l'instant je ne m'intéresse même pas à la question ^^
Mais dès que ça pétera je vais m'y mettre

Et ça sera pas de la camelote en théorie...
Suspension j'vais mettre la précontrainte au max avec des cales tant que je peux en mettre, l'huile c'est de la 20W pour limiter la compression/détente au max mais c'est encore trop mou... Faudrait de l'huile de boite en 70-80W
Plaque d'immat je vais commencer à y réfléchir aussi, noire bien entendu

Et sur le côté, hein Wam
Toujours un faux contact pour le phare...
V