Déjà qu apres 250 bornes j'ai mal au Q, sans avoir eu droit a un fist, alors 400bornes ! La gineste j'ai jamais eu l occaze de la faire avec ma Sv donc je propose !! Apres si vous voulez vous faire un gros trajet, le 29/30 juin je compte remonter en ardèche par la national évidemment donc au total 250 bornes il me semble! Pour les intéressé ==> mp!
Quand a E type merci encore pour le verre!! Par contre manger du sable ou pourrir la moto alors que je l avais lavée la vieille ba j'aime ça!!
Beh en déprime totale...lol
Donc un peu coupé avec le monde moto histoire de pas remuer le couteau dans la plaie...
J'ai fait un court passage sur un 500KLE l'année dernière et la me revoilà sur une vraie moto avec une vrai moteur...lol
je roule donc depuis hier soir en X11...
SV-Racer a écrit :J'avais lorgné quelques temps sur le X11 avant de prendre le SV1000 mais finalement j'ai choisi le SV
J'avais trouvé le X11 vraiment énorme....
ah ca pour etre énorme c'est énorme ! surtout à coté du 1000 SV...lol
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Salut les filles, ça y est pneu arrière rincé en 3 jours de balade dans les Pyrénées et Espagne. Lundi dernier petite sortie enduro avec ça passe nickel, ça tire un point long à mon goût
Que du bon !
Bon pour la prochaine fois je n'oublierai pas la bâche de la tente... Ca m'évitera de squatter un bungalow abandonné
tourtebulle a écrit :Beh en déprime totale...lol
Donc un peu coupé avec le monde moto histoire de pas remuer le couteau dans la plaie...
J'ai fait un court passage sur un 500KLE l'année dernière et la me revoilà sur une vraie moto avec une vrai moteur...lol
je roule donc depuis hier soir en X11...