Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Donc en gros un moteur de jap avec des emmerde d'anglaise
...
Vu que c'est triumph, ça doit bouffer de l'huile mais sans doute increvable comme moulin,
Quand il tourne
emmerde d'anglaise ?
triumph ... bouffer de l'huile ... ?
Non mais c'est quoi ces aprioris à la con ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Farpofa a écrit :Hallo pinanters, dites vous connaissez un peu la Triumph speed four ? Ca dit quoi niveau entretien, c'est plus cher qu'une Japs en utilisation ballade ? (Y en a une qui intéresse madame dans son village et je la comprends )
quelques soucis élec mineur ( fiches de compteur, ampoules qui claquent souvent , des trucs bénin en sommes ), sinon fiabilité au top, quoi qu'on en pense oui triumph fait aussi du 4 cylindres , et ils font du bi également, donc ce n'est pas du tout un moteur jap , le four est très fiable, pas un foudre de guerre mais idéal pour débuté, moto peu répandue, donc si on veut rouler un peu différent a moindre cout c'est plutôt pas mal
comparé a une jap niveau entretien je pense que c'est kif kif, je ne vois pas d'ou vient ce mythe que triumph est hors de prix, j'ai une vieille triumph, je vais souvent commandé des pièces et c'est le même tarif que chez suz ou yam, idem pour le taux horaire de MO
Farpofa a écrit :Hallo pinanters, dites vous connaissez un peu la Triumph speed four ? Ca dit quoi niveau entretien, c'est plus cher qu'une Japs en utilisation ballade ? (Y en a une qui intéresse madame dans son village et je la comprends )
quelques soucis élec mineur ( fiches de compteur, ampoules qui claquent souvent , des trucs bénin en sommes ), sinon fiabilité au top, quoi qu'on en pense oui triumph fait aussi du 4 cylindres , et ils font du bi également, donc ce n'est pas du tout un moteur jap , le four est très fiable, pas un foudre de guerre mais idéal pour débuté, moto peu répandue, donc si on veut rouler un peu différent a moindre cout c'est plutôt pas mal
comparé a une jap niveau entretien je pense que c'est kif kif, je ne vois pas d'ou vient ce mythe que triumph est hors de prix, j'ai une vieille triumph, je vais souvent commandé des pièces et c'est le même tarif que chez suz ou yam, idem pour le taux horaire de MO
Merci peut être le même mythe qui pour les bagnoles dit que les allemandes c'est le must
Je connais pas du tout Triumph d'où mon interrogation, dans mon cas j'ai pas dit que c'était plus cher, justement je m'en posais la question.
Et niveau fiabilité maintenant je dois croire qui