***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Plaquettes frein avant changées, purge faite.
Je serais juste en rodage durant la première session ^^
Je serais juste en rodage durant la première session ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
ayé, déjà un qui se trouve des excuses quand il se fera taxer au freinage 

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
juste pour la premiere session. Apres je sors le pied.Ytse_Jam a écrit :ayé, déjà un qui se trouve des excuses quand il se fera taxer au freinage
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Yo les poireaux
Alors je viens d'appeler la Team Rocket 55 pour avoir des précisions sur la limite de bruit de 102 db. Première chose être en possession d'une chicane est obligatoire !
Ensuite des mesures de bruits sont effectuées en dynamique sur le bord de la piste si vous dépassez les 102 dB c'est drapeau noir et après mesure du bruit en statique. Si c'est toujours trop fort ba faut mettre du papier dans le pot
Les chicanes artisanales sont acceptées tant qu'il y a un truc en les soupapes et la sortie

Alors je viens d'appeler la Team Rocket 55 pour avoir des précisions sur la limite de bruit de 102 db. Première chose être en possession d'une chicane est obligatoire !
Ensuite des mesures de bruits sont effectuées en dynamique sur le bord de la piste si vous dépassez les 102 dB c'est drapeau noir et après mesure du bruit en statique. Si c'est toujours trop fort ba faut mettre du papier dans le pot

Les chicanes artisanales sont acceptées tant qu'il y a un truc en les soupapes et la sortie

- NoNo75
- Légende vivante
SeBTiK a écrit :T'es tombé sur Miaouss ?

Bon sinon va falloir que je me bricole une chicane je pense

Essaye celle de tes léo, je veux bien essayer aussiNoNo75 a écrit :SeBTiK a écrit :T'es tombé sur Miaouss ?
![]()
Bon sinon va falloir que je me bricole une chicane je pense

- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
mdr !
afin de preserver le monde de la devastation
afin de ralier tous les peuples a notre nation
jessie
james
la team rocket plus rapide que la lumière
putain merde je suis foutu, ça est je l'ai dans la tête
afin de preserver le monde de la devastation
afin de ralier tous les peuples a notre nation
jessie
james
la team rocket plus rapide que la lumière
putain merde je suis foutu, ça est je l'ai dans la tête
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Sauf que ça c'est la théorie
Ils ont refusé qu'une boite qui étudie l'impact sur l'environnement où bosse ma copine vienne faire des relevés.
Donc en pratique ils font pas les mesures pour pas être inquiété par d'éventuelle sanction.
Fin elle m'a expliqué mais je me souviens plus trop, si ça vous intéresse je peux lui demander ce soir

Ils ont refusé qu'une boite qui étudie l'impact sur l'environnement où bosse ma copine vienne faire des relevés.
Donc en pratique ils font pas les mesures pour pas être inquiété par d'éventuelle sanction.
Fin elle m'a expliqué mais je me souviens plus trop, si ça vous intéresse je peux lui demander ce soir

Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Elle peut venir nous l'expliquer sinonGodfroy117 a écrit :si ça vous intéresse je peux lui demander ce soir

- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
Ou pas...
Pour ça vous avez vos pots d'échappement sans chicane, non?
Pour ça vous avez vos pots d'échappement sans chicane, non?

Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
- NoNo75
- Légende vivante
Vaux mieux ramener sa chicane et au mieux comme tu dit tu l'enlèves 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Franchement les gars ne prenez pas de risque sauf si vous êtes sûr d'être en dessous. Il n'y a pas de contrôle à Carole pour vérifier?
Quoi qu'il en soit sur le bruit la piste c'est pire que la route. Si t'as du bol tu ne croise pas de poulet ou il ne t'arrête pas, s'il est sympa il te ne verbalise pas et te fais la morale, sois il te verbalise et tu roules quand même.
Sur piste tu remballes et tu rentres chez toi sans rouler. Tout ça pour qqes dB...
Quoi qu'il en soit sur le bruit la piste c'est pire que la route. Si t'as du bol tu ne croise pas de poulet ou il ne t'arrête pas, s'il est sympa il te ne verbalise pas et te fais la morale, sois il te verbalise et tu roules quand même.
Sur piste tu remballes et tu rentres chez toi sans rouler. Tout ça pour qqes dB...
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Pour info c'est quelle boite?Godfroy117 a écrit :Sauf que ça c'est la théorie![]()

Sinon, en pratique faire venir une entreprise pour des relevés de bruits, c'est pas gratuit

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
En fait ils bossent sur un projet de construction d'un circuit donc ils voulaient prendre des mesures sur un déjà existant pour pouvoir mettre dans leur dossier, du coup ils sont allé à Magnycours. La boite c'est Projetec Environnement
Après j'ai pas dit qu'il fallait pas de chicane !!!
Je pense que si tu en as une ça leur suffit il vont pas chercher à te faire chier
Après j'ai pas dit qu'il fallait pas de chicane !!!
Je pense que si tu en as une ça leur suffit il vont pas chercher à te faire chier
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
en soit, on connais tous la règle sur circuit.
donc ceux qui joue avec en paie le prix fort. pourtant je fait aussi partie des gens qui ne comprennent pas que les pots vendus chez le concess ne soient acceptés nulle part mais c'est le jeu...
mettez vos chicanes, au moins vous êtes sûr de rouler
donc ceux qui joue avec en paie le prix fort. pourtant je fait aussi partie des gens qui ne comprennent pas que les pots vendus chez le concess ne soient acceptés nulle part mais c'est le jeu...
mettez vos chicanes, au moins vous êtes sûr de rouler