
*** Topic Tous a 4 pat' ***
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Ah t'as meme pas le compte tours?!lovetwin a écrit :Certainement mais je n'ai plus de compteur ni de compte-tour ...wam a écrit :
Surtout passé les 10 et jusqu'au rupteur, ca devient violent!!
Tu sais si elle est allégée comparée a une version route?![]()
allégée.... en quelques sortes : plus de plaque, support plaque, phares, clignos... mais pas de grosses modifs.
La démult' est changée : -2 au PSB et +3 à la couronne.
T'as gardé le shift-light au moins? c'est pas mal pratique ca.
Effectivement, y'a pas grand chose en moins dessus, par contre avec cette démul, ca doit avoiner en sortie de courbe!

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Lol la demul, en effet ca doit vraiment faire mal au bras 
Sinon jsuis daccord avec mon K4 la prise en main a été plutot rapide également![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Sinon jsuis daccord avec mon K4 la prise en main a été plutot rapide également
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- lovetwin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
- Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
- Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Non je n'ai même plus le shift-light. C'est pas tellement pratique pour faciliter la prise en main donc je cherche à en mettre un quand même.wam a écrit :
Ah t'as meme pas le compte tours?!
T'as gardé le shift-light au moins? c'est pas mal pratique ca.
Effectivement, y'a pas grand chose en moins dessus, par contre avec cette démul, ca doit avoiner en sortie de courbe!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
lovetwin a écrit :Non je n'ai même plus le shift-light. C'est pas tellement pratique pour faciliter la prise en main donc je cherche à en mettre un quand même.wam a écrit :
Ah t'as meme pas le compte tours?!
T'as gardé le shift-light au moins? c'est pas mal pratique ca.
Effectivement, y'a pas grand chose en moins dessus, par contre avec cette démul, ca doit avoiner en sortie de courbe!
Bah oui le shift light, c'est le top!
Perso, je le regle 2000 trs avant la rupture, comme ca, quand ca s'allume, tu sais que ca va couper...chérie


- lovetwin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
- Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
- Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Oui ça pousse plutôt bien... à Clastres je ne peux pas passer la 4 mais sur les 3 premiers rapports elle lève !Lorenzo95 a écrit :Lol la demul, en effet ca doit vraiment faire mal au bras
Sinon jsuis daccord avec mon K4 la prise en main a été plutot rapide également
wam a écrit :
Bah oui le shift light, c'est le top!
Perso, je le regle 2000 trs avant la rupture, comme ca, quand ca s'allume, tu sais que ca va couper...chérie
Le soucis c'est que ça fait des frais en plus, du coup pour le moment je le fait à l'oreille

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Ah bah oui avec une telle démul, ca doit bien lever jusqu'en 5 
SInon pour le shift light, t'as pas moyen de remonter celui d'origine? t'as encore le bloc compteur?

SInon pour le shift light, t'as pas moyen de remonter celui d'origine? t'as encore le bloc compteur?

- lovetwin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 23 août, 2010 15:26
- Moto : GSX-R 750 piste, ancienne SV 650 S K4
- Localisation : Aisne, Champagne, Lorraine
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Négatif, j'ai juste l'Alfano qui est monté à la place.wam a écrit :Ah bah oui avec une telle démul, ca doit bien lever jusqu'en 5
SInon pour le shift light, t'as pas moyen de remonter celui d'origine? t'as encore le bloc compteur?
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
loolZlip a écrit :Les 4 pattes ça bouchonne.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
*** Topic Tous a 4 pat' ***
Tu ne maîtrises pas encore le fondu + floutage par contreZlip a écrit :Les 4 pattes ça bouchonne.


