Il me faut sortir +/- 800€ pour réparer & passer le VFR en "piste", et vu l'arrêt de travail & la sécu qui me paie toujours strictement rien... là j'peux pas...
Bon... J'vais bricoler, je verrai bien.
Les Sportsmart sur piste, ça irait bien, vous confirmez ? Bon, c'est pas du Pirelli, mais ça pourrait me sauver (et m'éviter de prendre une seconde paire de jantes pour le moment).
Séb -
edit : question idiote : le GB avant est obligatoire sur piste ?
Peend le versys non ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Godfroy117 a écrit :Sauf que ça c'est la théorie
Ils ont refusé qu'une boite qui étudie l'impact sur l'environnement où bosse ma copine vienne faire des relevés.
Donc en pratique ils font pas les mesures pour pas être inquiété par d'éventuelle sanction.
Fin elle m'a expliqué mais je me souviens plus trop, si ça vous intéresse je peux lui demander ce soir
Pour info c'est quelle boite?
Sinon, en pratique faire venir une entreprise pour des relevés de bruits, c'est pas gratuit . Alors ils ont du sentir venir le piège, ou avoir peur que l'entreprise en question détecte une anomalie si c'est une boite agrée COFRAC (il y en a qu'une je crois? Bureau V****** ), ou s'ils ont déjà fait appel à une autre boite et qu'ils ont pas voulu le dire en frontal, ou s'ils connaissent pas bien le sujet
ça peut être l'Apave aussi, ou d'autres organismes indépendants accrédités 17025 (de mémoire c'est celle là pour la calibration des bidules pour faire des mesures et essais), qu'après bon, ils font pas forcément de la délation à la poulice locale, mais ils sont sachants, donc ils DOIVENT agir pour que le circuit se mette en conformité et enregistrer le fait qu'ils ont eu tels résultats, qu'ils ont informé, et que quelque chose est fait.
Alors en effet, vaut mieux pas jouer
C'est sur seb. Moi aussi je m'ennuie dans la ligne droite mais apres, tant qu'elle va a 160 c'est bon.
La position c 'est sur que c'est pas des bracelets mais bon.
Entre pas venir et rouler avec ca...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
en moto2 l'année dernière, 2 motos sur 3 n'avaient pas de garde boue avant... jamais compris pourquoi.
mais bon c'est pas un prétexte à leur sortir si ils te posent la question car les motogp font bien 125dB et ils ont le droit de rouler eux! alors le garde boue c'est peut être pareil
non je déconne, je ne pense pas que ça pose problème. c'est surtout que tes tubes de fourche ne sont pas protégé (dans le cas d'une fourche inversée)
boris-68 a écrit :en moto2 l'année dernière, 2 motos sur 3 n'avaient pas de garde boue avant... jamais compris pourquoi.
mais bon c'est pas un prétexte à leur sortir si ils te posent la question car les motogp font bien 125dB et ils ont le droit de rouler eux! alors le garde boue c'est peut être pareil
non je déconne, je ne pense pas que ça pose problème. c'est surtout que tes tubes de fourche ne sont pas protégé (dans le cas d'une fourche inversée)
Peut être plus facile pour mettre/enlever les couvertures chauffantes ? Ou une histoire de meilleure refroidissement avec moins de surface "écran" devant le radiateur?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
mad_penguin a écrit :Sentenza, JulienCP, vous avez déjà réservé l'hôtel ?
Non pas encore, faut que je vois ça avec Juju
Juju, réunion
Yo, je ne roulerai pas le 9 mais je peux toujours transporter Mad si besoin. Si tel est le cas comment on s'organise pour l'Hotel (j'imagine déjà ce que vous allez me répondre ) ?
loïc95 a écrit :Mayel, non seulement t'es un parasite pour dormir, mais en plus, t'es une raclure de premier!