Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Phallus Erectus a écrit :J'irai bien la voir mais un peu loin quand même...
a toi de voir si tu veux louper une potentielle bonne occaz
+955... j'suis aller chercher ma moto à Nantes (alors en RP à l'époque)
et j'y suis allé une fois pour la voir et l'essayer....
et la 2eme fois pour la rapatrier.
dv650 a écrit :tiens regard ici mon amis tu l'as fais en quoi toi ???? Photo ?????
on m a refusé une priorité sur un parking de super marché, comme j'ai pas touché je vais en etre de ma poche bon la peinture de la TDF était a refaire parce que fatiguée donc bon... sinon carénage avant arraché, araignée tordue, garde boue griffé, tout est en peinture, l'araignée sera redressée demain par un pro et apres je m'arrange avec la gonzesse qui m'a grillé la priorité
au final un graphiste va me ressortir les mm autocollants qu'a l'origine pour 3 fois rien
sinon ce soir j'ai démonté l'araignée, c'est juste une dinguerie ce machin, des vis partout, le faisceau colsonné tous les 10 cm, des connectiques dans des boites étanche d'origine, y a pas c'est pas comme un SVS qui a limite une languette a la flamby " tirez ici pour démonter la moto "
ça faisait un bail qu'il ne m'était rien arrivé, mais bon fallait bien que ça arrive un jour
pas con le systeme de l'araignée chez triumph, elle fait " fusible " en se tordant, il y a des amorces de rupture, si une soudure pete c'est mort, sinon un pro pour remettre la symétrie ( mais faut touché quand même, la je l'amene a un mec qui va la passé au laser de ne je sais pas quoi ) , la peinture de la TDF et du GB ne sont pas donné mais idem le peintre a la machine a teinté triumph, parce que les couleurs perso mouai bof
( ps, 8 vis 6 pans de 5 pour tenir mon phare, et monté au frein filet d'origine stp ! )
je l'ai jeté dans un parterre de fleur en même temps , qui en passant, est défoncé maintenant, y avait encore du géranium qui volait sur la route du retour
En fevrier j'ai glisser dans un rond point av 30km/h
J'ai eu quelques pièces casser
Elle est devenue noir (pour 9€) apres elle sera surement refaite cette hiver
Pour le détaille vas voir en bas de la page https://sites.google.com/site/dv650sv/Home/le-trident