Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Et la 910R est l'une des mieux équipée en plus (jantes forgées, étriers radiaux, ...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'était pas histoire de lancer une polémique hein juste qu'y'a assez de nombres (au moins une infinité, voir deux ) pour s'épargner des ambiguités, après j'me doute qu'y'a aucun rapport avec l'age du capitaine
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
lucas a écrit :Pfff..
Il est relou ce mec là avec ses photos parfaites, son angle de cochon et sa position géniale.
Justement non, c'est par rapport à nos échanges d'il y a quelques semaines sur la position. La, c'est la sorti d'un pif/paf et c'est pour montrer que quand on doit rapidement changer de position, on ne prend pas le temps d'avoir une bonne position.
Là, il y a de l'angle mais j'ai une position de merde : pas déhanché, pas le coude inter' plié, aucune agressivité... on dirait que je vais chercher le pain à la boulang' du coin
Je vais repasser (quand j'aurai un peu plus de temps) avec des photos sur cette meule avec une bonne position et de la vitesse et tu verras la différence
sebh68 a écrit :Tu m'étonnes, un effort pour baisser le buste et le coude frottait avec
J'ai essayé mais ça ne passe pas, tu verras sur les prochaines photos
aQuel78 a écrit :C'est quoi comme monte de pneu pour accrocher autant?
lucas a écrit :Pfff..
Il est relou ce mec là avec ses photos parfaites, son angle de cochon et sa position géniale.
Justement non, c'est par rapport à nos échanges d'il y a quelques semaines sur la position. La, c'est la sorti d'un pif/paf et c'est pour montrer que quand on doit rapidement changer de position, on ne prend pas le temps d'avoir une bonne position.
Là, il y a de l'angle mais j'ai une position de merde : pas déhanché, pas le coude inter' plié, aucune agressivité... on dirait que je vais chercher le pain à la boulang' du coin
Je vais repasser (quand j'aurai un peu plus de temps) avec des photos sur cette meule avec une bonne position et de la vitesse et tu verras la différence
Pour réaliser ça avec une moto, il faut quoi?
- Une technicité naturelle par rapport aux autres?
- De l'entrainement?
- Une case en moins dans le cerveau?