après une sv 650? on prends quoi?!
après une sv 650? on prends quoi?!
salut à tous, je viens chercher conseil car je vais me séparer de mon sv 650 de 2001 (mot cassé, je le remplace et je vends, pas assez Cousteau pour moi!).
et je ne sait pas par quoi le remplacer...
je veux un twin, qui se trouve dans les 3/4000e d'occase encore en bonne santé (soit avec moins de 30000km)...
je ne sait pas quoi faire, rien ne m’emballe, je voudrais un truc qui tienne mieux la route, qui freine plus fort, et qui soit plus solide...
avant j'avais un ktm duke 690 08', niveau c'était simpa mais vraiment pas adapté pour les ballades de plus de 2h!..
ha, j'ai failli oublier, j'ai tendance à taper dedans, donc il me faut un moteur qui encaisse (malheureusement, pas de buell ou de truc du genre...)
merci pour chaque réponse
et je ne sait pas par quoi le remplacer...
je veux un twin, qui se trouve dans les 3/4000e d'occase encore en bonne santé (soit avec moins de 30000km)...
je ne sait pas quoi faire, rien ne m’emballe, je voudrais un truc qui tienne mieux la route, qui freine plus fort, et qui soit plus solide...
avant j'avais un ktm duke 690 08', niveau c'était simpa mais vraiment pas adapté pour les ballades de plus de 2h!..
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- FoOMiMo
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
La réponse est toute faite
UN 1000 SV
Après N ou S
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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Une ducat surement, 750/800/900 ssie, ou un mostro dans les même cubages.
- FoOMiMo
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Relis bien ce que le monsieur a écritVachize a écrit :Une ducat surement, 750/800/900 ssie, ou un mostro dans les même cubages.
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
tu fais de la monté impossible avec ou quoi?dony a écrit :pas assez Cousteau pour moi!
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Tout n'est que question de perspective messire, de la perspective !FoOMiMo a écrit :Relis bien ce que le monsieur a écritVachize a écrit :Une ducat surement, 750/800/900 ssie, ou un mostro dans les même cubages.
Re: après une sv 650? on prends quoi?!
lol! bah non mais si j'arrive à flinguer un moteur de sv vieux de seulement 30000km...vimy32 a écrit :tu fais de la monté impossible avec ou quoi?dony a écrit :pas assez Cousteau pour moi!
il me faut un truc endurant, avec un vilebrequin indestructible...
ducat, j'y pense, j'adore la monster, la 916 et la hypermot', mais vue la réput niveau solidité, c'est pas pour moi, et en plus c'est chère...
pour le moment, le sv 1000 ne me séduit pas, car visiblement, l'embièlage lâche souvent comme sur les 650, et j'ai pas envie de refaire la même...
je lorgne sur la falco (trop grosse à mon gout), la vtr (consomme 10l, pas plus évolué que la sv), et la sublissime mais hors budjet corsaro 1200...
je ne connais pas tout les bon twins, (du moins j'espère) peut-être que quelqu'un pourra m'orienter vers une bonne machine...
- Mach 3
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Un moteur de SV se "flingue" en moins que ça .............suffit de faire des wheeling......effet garantiedony a écrit :
lol! bah non mais si j'arrive à flinguer un moteur de sv vieux de seulement 30000km...
Aprilia RSV ou TUONO.........Une bonne batterie en super forme ( pour pas péter la roue libre) et ça rouledony a écrit : je ne connais pas tout les bon twins, (du moins j'espère) peut-être que quelqu'un pourra m'orienter vers une bonne machine...
http://www.aprilia-v60.com/index.php?to ... #msg344158
Modifié en dernier par Mach 3 le sam. 16 juin, 2012 13:19, modifié 1 fois.
Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Dans ce cas la, il ne te faut pas de motodony a écrit :il me faut un truc endurant, avec un vilebrequin indestructible...
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Prend un 4 pattes et tu débranches 2 bougies...tu auras un bi et 2 cylindres de rechange au cas ou les 2 que tu utiliseras auraient un probleme...
ok je sors...
tu peux prendre du flat twin germanique...c'est réputé solide il me semble...
après faut en dire un peu plus pour nous aiguiller sportive ? roadster ? (on est pas dans ton porte feuille d'assurance...lol)
ok je sors...
tu peux prendre du flat twin germanique...c'est réputé solide il me semble...
après faut en dire un peu plus pour nous aiguiller sportive ? roadster ? (on est pas dans ton porte feuille d'assurance...lol)
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Sinon tu respectes les temps de chauffe, tu changes de vitesse avant que ça rupte, et tu fais tes vidanges et ensuite pas de problème tu peux prendre (presque) n'importe quelle machine...
- töma
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Pour éliminer au mieux les modèles, dis nous pourquoi ton moteur a lâché, qu'est-ce que tu as fait avec ??
Parce que 30 Kkms, c'est la fin du rodage en général
Parce que 30 Kkms, c'est la fin du rodage en général
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Zlip
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Flo_www a écrit :
Sinon pour répondre au titre de ton topic, après un sv650, on prend un R1, ou pas...
Ou un Zx-10..
- François_33
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Je me pose la meme question que toi , mais moi suzy a 26Kkm et je fais l'entretien sérieusement, donc j'ai quelques années avant qu'elle ne casse ( inchallah ) et je pensais a la Monstro ou a la SSIE ( 750 ou + )
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- Fast_19
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Re: après une sv 650? on prends quoi?!
Te faire un apriori à cause de ton moteur dead à 30000km, c'est n'importe quoi. C'est en rien représentatif de la fiabilité des SV.
Dans toute les bécanes que tu as cité (hormis le VTR), j'aimerais bien que tu fasses la démonstration que celles-ci sont plus fiables qu'un SV (650 ou 1000)
Dans toute les bécanes que tu as cité (hormis le VTR), j'aimerais bien que tu fasses la démonstration que celles-ci sont plus fiables qu'un SV (650 ou 1000)