bracquet ledenon
bracquet ledenon
bonjour, j'ai aucune idée du rapport pignon/couronne qu'on peut utiliser pour rouler sur ledenon.
vous partez sur de l'origine ou c'est trop long, faut dire que j'ai essayé la moto 2minutes en pleine circulation pas evident pour ressentir les relances , reprises et montées en regime et depuis elle est en piece!!
vous partez sur de l'origine ou c'est trop long, faut dire que j'ai essayé la moto 2minutes en pleine circulation pas evident pour ressentir les relances , reprises et montées en regime et depuis elle est en piece!!
Re: bracquet ledenon
ben alors personne pour me donner l'info
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Parle plutôt de démultiplication, braquet c'est plutot pour le velo .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
tu l'as bien compris toi! un rapport couronne/pignon, une demultiplication ou un bracquet ça veut dire tjrs la meme chose!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui, mais braquet est quand meme fortement utilisé pour le velo, démultiplication pour la moto...slider13 a écrit :tu l'as bien compris toi! un rapport couronne/pignon, une demultiplication ou un bracquet ça veut dire tjrs la meme chose!
Sinon personne roule a ledenon?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Dayto R
Salut
14x47 pour moi , ceux qui envoient des troncs doivent être en 14x46 ....
++
Baloo
14x47 pour moi , ceux qui envoient des troncs doivent être en 14x46 ....
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
enfin l'info c'etait pour avoir la base apres a une dent pret sur la couronne ,c'est pas grave
en tout cas merci baloo
en tout cas merci baloo
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
14x46
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Dayto R
ce que je disais :-)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
Reste en origine, te prends pas la tête si c'est la première fois que tu roule au Led.
le circuit je le connais bien, 2 saisons en promosport c'est le sv que je connais pas!
C'est bien ce que j'ai dis. C'est la première fois que tu roules au Led.. J'aurais du préciser avec le SV