
Et puis plus tu t'entraines plus ta position devient naturel donc moins tu réfléchis et plus tu débranche le cerveau
Un petit truc que tu n'as pas, non en fait deux petits trucsAxeleil a écrit :Pour réaliser ça avec une moto, il faut quoi?
Le quoi ?lucas a écrit :Pas forcément une case en moins, mais débrancher le cerveau ça aide
Du roulage, beaucoup de roulage et surtout de quoi voir où tu en es! Comme ils le disent tous à un moment tu ne te dis plus : "allé on sort la fesse au freinage... on prend le frein ar, ok, frein av, ok, lâché du frein ar... on appuie sur le cale pied intérieur (la moto s’inscrit alors dans le virage toute seule comme une grande)... on tend le bras ext et on plie le bras int, on regarde loin, loin, loin, ah, point de corde je relâche le frein... je commence à changer la position et appuyer sur le repose pied ext ce qui me permet de redresser la moto et de remettre du gaz..."Axeleil a écrit :Pour réaliser ça avec une moto, il faut quoi?
- Une technicité naturelle par rapport aux autres?
- De l'entrainement?
- Une case en moins dans le cerveau?
ni une case en moins, ni débrancher le cerveau comme le dit Lucas mais juste du roulage, du roulage, du roulage et un peu de roulage. Cela te permet de prendre des automatismes et de faire les choses vites et sans réfléchir comme le souligne nDrick. Il faut aussi faire un passage obligatoire par un stage de pilotage pour prendre les bons automatismes, se faire corriger en temps réel, se faire remonter les bretelles quand c'est nécessaire et recevoir des félicitations aussiAxeleil a écrit :Pour réaliser ça avec une moto, il faut quoi?
- Une technicité naturelle par rapport aux autres?
- De l'entrainement?
- Une case en moins dans le cerveau?
Pas trop chiant le rétro
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture