Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En même temps les phares jaunes c'était encore une particularité "française Mossieur !!!!"
Comme les 50 à vitesses obligatoirement équipés de pédales en arrivant en France.
Trop forts nos "technocrates"
Quand la loi des 100 cv aura disparue...
Dans quelques années on pourra montrer nos "cales de bridage" avec une étiquette "version française 100 cv"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En même temps les phares jaunes c'était encore une particularité "française Mossieur !!!!"
Comme les 50 à vitesses obligatoirement équipés de pédales en arrivant en France.
Trop forts nos "technocrates"
Quand la loi des 100 cv aura disparue...
Dans quelques années on pourra montrer nos "cales de bridage" avec une étiquette "version française 100 cv"
La spécialité qui fait que tu vois rien la nuit
Je me sui sempressé de virer le mien, 100m m'ont suffi a comprendre que ca éclairait que dal
C'est bizarre mon phare jaune éclaire aussi loin que lorsqu'il était blanc, et sur la bagnole pareil je suis passé en jaune c'est juste un peu la merde quand il pleut là je vois vraiment rien
En endurance ils roulent en jaune et ne s'en plaignent pas
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Farpofa a écrit :C'est bizarre mon phare jaune éclaire aussi loin que lorsqu'il était blanc, et sur la bagnole pareil je suis passé en jaune c'est juste un peu la merde quand il pleut là je vois vraiment rien
En endurance ils roulent en jaune et ne s'en plaignent pas
Sauf qu'en endurance, c'est pas des phares millésime 1975
Un petit florilège de beaux blocs et de belles pièces comme on en fait plus!
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
C'est pas une paul smart, "juste" une sport 1000s La paul smart n'existe qu'en gris cadre "bleuert" (oui oui, bleuert, entre bleu et vert quoi ), et a du ohlins en fourche et amorto, le bras oscillant droit en forme bananesque, et l'embrayage à sec, comme la sport 1000 monoposto (qui n'est pas carénée)) Et bien sûr n'existe qu'en monoposto, donc sans cale pied arrière (bon ok là ils ont sautés) et double sortie d'échappement côté droit.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...