Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'vais répondre en une réponse à tes deux questions : elle roulera pas sous la pluie
Autant avec le SV même s'il pleut je sors, avec le XS niet, elle est pas waterproof
Même si je pourrais pas y échapper si une drache me tombe dessus...
Coy' : ouai du rouge je pense...
Moteur gris, cadre et cie en noir, étriers or et peinture noir/rouge ou gris rouge.
Mais y'a encore du boulot avant de penser à la peinture
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Fais gaffe, à suivre les conseils de Coyotus, tu vas te retrouver avec une peinture rouge sur laquelle il y aura marqué "748"... 'fin bon moi je dis ça je dis rien!
J.G a écrit :Fais gaffe, à suivre les conseils de Coyotus, tu vas te retrouver avec une peinture rouge sur laquelle il y aura marqué "748"... 'fin bon moi je dis ça je dis rien!
J.G a écrit :Fais gaffe, à suivre les conseils de Coyotus, tu vas te retrouver avec une peinture rouge sur laquelle il y aura marqué "748"... 'fin bon moi je dis ça je dis rien!
Merde grillé
A peine!
Sinon Shart', tu fais un rat's Genre tu ponces le réservoir, laisses apparaitre la première pellicule de rouille, mets une couche de fixateur et vernis
Nan j'fais un truc qui a de la gueule, pas une saloperie qui fait pitié
Quoique...
En parlant de peinture, j'ai un réservoir à détorde moi maintenant...
Ça va finir chez un carrossier cette histoire à tous les coups, avec l'histoire des pointes soudées pour tirer en arrière...
Sharter a écrit :En parlant de peinture, j'ai un réservoir à détorde moi maintenant...
Ça va finir chez un carrossier cette histoire à tous les coups, avec l'histoire des pointes soudées pour tirer en arrière...
Et à la ventouse ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
J'y ai pensé aussi mais j'ai pas de ventouse
C'est devenu très courant ça?
Une fois roulante j'irais voir des carrossiers, si y'a moyen de la débosseler rapidement je le ferais
Pour redresser ton réservoir, vu qu'il peut toujours rester des vapeurs d'essence, certains carrossiers le font en collant des clous avec une colle spéciale (bi-composant sur base epoxy il me semble). Tu peux essayer, certaines soudures à froid doivent faire l'affaire.
Petite question pour tes platines corrodées : pourquoi ne pas commander de l'alu tout neuf ou presque chez http://www.qualichutes.fr? Ça revient vraiment pas cher
Sharter a écrit :Guil' : alors non mon congélo n'est pas assez grand
Et de toute façon il y a deux parois donc je ne suis pas sûr que ça marcherait perso
Ah oui, la double parois ça va faire chier.
Le tire clou, je te déconseille, pour des raisons.. que je ne citerais pas