Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sharter a écrit :
Coy' : ouai du rouge je pense...
Moteur gris, cadre et cie en noir, étriers or et peinture noir/rouge ou gris rouge.
Mais y'a encore du boulot avant de penser à la peinture
A la base, je pensais à du noir-bandes bleues, mais ça colle plus avec une Suz'... Pour du Yam', surtout qui ne sortira que par beau temps :
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Gaffe au tire clou, faut parfaitement le dégazer, sinon ca pete!
T'as pas une photo de rézé? ca peut pas se refaire au mastic/résine?
Pour la couleur, le fais pas tout noir, ca va faire triste et il sera comme 99% des cafe racers (la bande a damiers en moins).
Ca te dirait pas une déco facon Yam' Kenny Roberts d'époque? Pas forcément dans les couleurs, mais dans le style de la déco, ca peut faire bien cool! Genre noir et poli: tu polis le bidon, et a base de caches en scotch, tu fais les bandes à carré Yamaha (c'est quoi comme matière ton résé? ca s'oxyde?)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"