Désolé pour toi sca et zen

Bah tu fais péter une feuille marron ! T'es à la SNCF ou t'es pas à la SNCF ?? Ils t'ont rien appris les gars qui te forment ou quoi ?sca a écrit :Bon bah c'est foutu pour moi. Mon chef ne me donne pas les jours.
Je vous jure que je lui pete la tete des que j'ai l'exam.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je sais pas à combien ça tire un 1000, mais si t'es pas au rupteur avant 250 t’emmerde pas à changer la démul'.NoNo75 a écrit :Petite question sur la démul !
D'origine je suis en 17*40 là ma démul est en 16*42 donc plus court de 15%, je pense que c'est préférable de se rapprocher de l'origine non ?
Le mieux que je puisse faire pour le moins cher c'est 16*40 (échange des couronnes entre mes deux 1000), c'est mieux que rien
Ou alors j'achète un pignon de 17 chez Cardy
boris-68 a écrit :rha la merde pour toi sca. insiste avec eux, explique leur la situation, les sous, le fait que ça soit réservé depuis des mois etc...
et puis merde ce n'est qu'un jour! si tu étais malade ça pourrait être pendant 1 semaine donc bordel
sinon pour la démul plus c'est long, plus c'est bon
non comme dit si tu arrives à 250 ça passe. selon ta ré-accel' en début de ligne droite tu arrives en bout de 6 ou pas...
Pluzun. Tiens le coup Sca, je sais combien c'est dur...Caytos a écrit : Pfff Sca, c'est vraiment très très con ! Laisse tomber, yen aura d'autres, te prends pas la tête même si je comprend que c'est vraiment chiant et que ca fout les boules !