Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
dony a écrit :
comme dirait Mr Gustave Parking : "parfois il vaut mieux fermer ça gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!"
Juste pour info, c'est toi qui balance ton sujet sur un forum SV en disant "bon les gars, aidez-moi, j'suis trop un violent de la route, j'ai coulé une bielle, les SV c'est pas costaud, y'a quoi qui encaisse mieux ?".
Donc de la façon dont tu présentes le sujet, estime-toi heureux d'avoir eu des réponses et des pistes intéressantes.
De toute façon, je pense que tu as déjà de quoi faire, aller essayer tout ça, tu as plein de bons éléments.
Séb -
oui, et je remercie tout ceux qui ont participé au débat et m'ont donné des pistes.
ce forum est remplis de gens sympa qui partagent leurs connaissances et leurs passions.
néanmoins, je trouve inutile qu'un soit-disant mécano joue les donneurs de leçons, sans même apporter quoi que ce soit de constructif.
dony a écrit :néanmoins, je trouve inutile qu'un soit-disant mécano joue les donneurs de leçons, sans même apporter quoi que ce soit de constructif.
Si tu trouve que le boulot de Turt n'est pas un boulot de professionnel, dis toi simplement que le Titanic à était construit par des pro. Et l'arche de noé par des amateurs.
Turt lui, n'as pas bousillé son moteur .
SeBTiK a écrit :
Surtout qu'en connaissant bien le bonhomme, y compris en réel, j'peux t'assurer que le garçon est loin, est très très très loin d'être une bille
Ah bah si c'est une bille un peu sur photoshop en tout cas ! Turtouille
Aller comme dirait Enrico, Dony Dododony.... dony dony mouaaaaahaha .......... hummm pardon , dony vous une léchouille sur la fesse comme ça tout le monde sera content
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture