D'ici env. un mois je vais poser mes pneus (qui seront neufs) sur piste.
Ma situation est un peu particulière donc je voudrais être sûr...
Déjà bécane rsv donc pas la possibilité de les roder sur route.
Ça fait plus d'un an que je n'ai pas conduis, je ne connais pas (plus?) la moto (fourche/freinage changés), et la chute n'est pas envisageable physiquement donc si je pouvais éviter de me rajouter le critère paraffine, ça m'arrangerais bien moralement...
Donc acétone, liquide de frein ou même papier à poncer... info, intox, préférence ?
J'ai un Supercorsa neuf devant (40km sur route sans grands virages), donc rodage des bords lundi à Dijon.
Je me posais justement la question et je tombe sur ce topic .
Perso je serai en mode lopette les 2-3 premiers tours, comme en plus je ne connais pas le tracé ça permettra de roder ça en douceur
Ne te fais pas de soucis pour ça, pour la première session tu pars parmi les derniers et tu commences cool, si tu ne fais pas de traj pourries tu ne gêneras personne même si tu te traîne un peu
Non mais t'inquiète, les pistards qui montent des pneus neufs sur leur moto au milieu d'une journée piste, ils retournent rouler direct sans même s'emmerder à enlever l'étiquette qui est collée sur la bande de roulement
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Tout pareil que dit sentenza. Deux tours et gazzzzzz.
Par contre ca me herisse le poil de voir "acetone". L'acetone bouffe le plastique et donc le caoutchouc. Pour ruine les lneus c'est sur que c'est bien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Par contre ca me herisse le poil de voir "acetone". L'acetone bouffe le plastique et donc le caoutchouc. Pour ruine les lneus c'est sur que c'est bien.
Effectivement certains en ont parlé mais j'avais un doute, donc je voulais avoir confirmation.