*** Topic des Anglaises *** #2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Phallus Erectus »

Zed03 a écrit :
Phallus Erectus a écrit :Alors oui elle est verte et alors ? Ce sont les plus belles lol
Ce sont les plus ...... "colorées" on va dire :] :P
Phallus Erectus a écrit :J'irai bien la voir mais un peu loin quand même...
a toi de voir si tu veux louper une potentielle bonne occaz :] ;)
La couleur j'm'en fous un peu à vrai dire je trouve que toutes les couleurs proposées lui vont bien, mais je la trouve classe en vert ( tout en restant sobre) bref.

Sinon je suis de votre avis d'habitude , j'me déplace facilement (ce que j'ai fais pour ma caisse d'ailleurs) mais
1. Pas encore sûr d'avoir vendu le sv
2. pas sûr de prendre la street :mrgreen:

On verra
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zed03 »

Ayé !! il a été clairement reconnu que nos Dyson, ...c'est dla ball :ghee: :

Image

Pas de sac = coffre suffisant :] :mrgreen:
Pas de perte d'aspiration = Aérodynamisme au top et moulbif rempli partout :frime:
Pas de manœuvres difficiles = rayon de braquage correct :] :cote:

Source :mrgreen: :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par michou131 »

mékilékon!!! :mdr3:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

Les T3 c'est pas des 955I c'est des 900 (entre 1991 et 2000 )
Pour la 955I l'ex proprio de mon trident en a une
Image

Image
Avatar du membre
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 21:23
Moto : SV1000N boxer YD8
Localisation : Dunkerque

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Niark »

On dirait un mélange entre une carbu et une hayabusa, c'est dire comme c'est laid :mrgreen:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

Niark a écrit :On dirait un mélange entre une carbu et une hayabusa, c'est dire comme c'est laid :mrgreen:
En même temps tu roules en sv infection alors c'est pas grave :langue:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

SeBTiK a écrit :
Niark a écrit :On dirait un mélange entre une carbu et une hayabusa, c'est dire comme c'est laid :mrgreen:
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver ça laid :gene: Je trouve que c'est la plus réussie des Tromph' esthétiquement... :] Donc l'infectionniste, tu sors :perv:

Quand on sait que l'bonhomme (non pas la route d'alsace :perv: ) roule (roulait :perv: ) sur un VFR de 1995... Violet. Bah une 955I ce n'est pas si moche. :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Gruik »

pour l'huile c'est aléatoire sur la mienne, il faut impérativement surveillé , mais c'est pas méchant, dernièrement j'ai remis 2L entre 2 vidanges et la fois d'avant a peine 500 ml.... il faut se méfier de l'été , ça chauffe énormément :0 normal ( tout comme la conso d'huile ) mais pénible ( très ! le 1200 Bandit a coté il était climatisé :gene: )

pas de soucis sur les T3 hormis la roue libre, et pour cause, il suffit de voir la finition, les fixations , les connecteurs élec :-| ça respire le sérieux , avec un prime la petite plaque triumph avec le numéro et date de fabrication rivetée sur le cadre :ghee:

j'ai la mienne que depuis Octobre et 30 000 klm mais pour l'instant RAS, elle ne m'a pas couté 1 euros en réparation ( hors chute cela va s'en dire ) , de l'huile, des bougies, de l'essence et ça roule :)

moteur fait pour taillé la route, c'est a l'ancienne, c'est fait pour roulé vite :rouge: et si tu opte pour la dayto t'aura le même compteur que moi, gradué a 320 :frime: et ça pour frimer en terrasse c'est top moumoute
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

Huile Ras elle a eu les bobine d’allumage et la j'ai un prob de prise d'aire il me semble (elle a 20 ans et 165000 km pour rappelle )
Le moteur a jamais était ouvert ::d
un relais de démarreur a 156000 km
la jante ar changer pour avoir une 18P
sonde de pression d'huile a 79000 km


Voila c'est tout depuis c'est 54000km ::d
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Gruik »

la jante c'est pour passer du 18 au 17 justement :cote: après 96 ils ont remis du 17 mais on trouve tout ce qu'on veut en 18 et au même prix, et surtout c'est censé donné + de maniabilité et de stabilité a grande vitesse

la sonde, je vais devoir y passer aussi, sans aucune incidence sur le fonctionnement, juste le voyant qui s'allume pour rien, bénin quoi

le relais de démarreur commence a me lacher aussi, mais ça coute 30 euros et il est collé a la batterie donc démontable en 10 min



les distrib de T3 sont donné pour 220 000 klm de mémoire :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

on verra sa le jour vennu
Pour le relais il a mis un en casse pour 20€ il est a 52€ chez triumph
Et moi si je dois encore faire une modif sur la trident c'est une vrai peinture (couleur d’époque ) et une jante av de speed pour avoir la même que l'ar
Déjà je voudrais bien la refaire rouler tiptop :snif:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Gruik »

y a aussi des inconvénients ( bah oué :mrgreen: )

- prix des pièces : la MO chez trumf est pareil que chez les jap par contre les pièces... et puis dans ma concession c'est des vendeurs de speed et de blouson :-/ , T3... on connait pas :gene: ( véridique ! ) donc en gros pièces un poil + cher que chez les jap, difficillement trouvable d'occaz aussi

- freinage, d'origine j'ai le même que le dayto, c'est limite limite, mais ça doit pouvoir se corriger très facilement, les étriers sont communs au gsxr1100, 750 ténéré, quelques kawa... d'ailleurs la rampe de carbu est une rampe de 750 gsxr amputée d'un carbu

- pour l'arsouille c'est pas le must, moto a l'ancienne, il faut lui montrer qui est le boss, stabilité au top mais faut tout de même lutter, on est loin des standards actuelle, mais le bruit du 3 pattes carbu qui tombe un rapport en sortie de virage :ghee: :ghee: ça fait tout oublier

- l'huile a surveillé souvent, très souvent , ça devient un reflex


les plus :

- conso de moineau même en duo , même a vitesse élevée, très bonne autonomie

- le look et le bruit , on ne passe pas inaperçu , encore samedi dernier on s'est fait abordé par des motards en ville, " qu'est ce que c'est :gene: ? " et l'impression de rouler sur une brèle unique, le monde des T3 est un vrai monde de passionné, ça se sent sur la route et sur le forums :)

- confort , d'origine c'est un canapé, les comodos sont bien pensé, amortisseur réglable de partout avec une molette pour la précontraite sur le coté , la fourche est correct, j'ai mis des cales et de la 15W quand même, léger mieux depuis

- performance, ça n'a clairement pas a palir devant les meules récentes :cote: vitesse de pointe très largement au dessus de ce qui peut etre écrit ici , je tiens une audi RS4 et une 750i si on m'en laisse la place ^^


enfin voila, l'essayer c'est l'adopter :D
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil :(



:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Gruik »

Image

je laisse la boite, je crois que seb va en avoir besoin aussi :siffle:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

Je suis plutôt ok avec gruik sauf le frein que j'ai modifier pour 3fois rien
durits avia et maître cylindre de R6 c'est déjà bien
Pour la fourche j'ai aussi mis de la 15 :)
Et la concession a metz sont sympa pas toujours super bon mes réglo c'est déjà sa :gene:
Pour une pure arsouille j'ai la ktm moi :hehe:
Verrouillé