y a aussi des inconvénients ( bah oué

)
- prix des pièces : la MO chez trumf est pareil que chez les jap par contre les pièces... et puis dans ma concession c'est des vendeurs de speed et de blouson

, T3... on connait pas

( véridique ! ) donc en gros pièces un poil + cher que chez les jap, difficillement trouvable d'occaz aussi
- freinage, d'origine j'ai le même que le dayto, c'est limite limite, mais ça doit pouvoir se corriger très facilement, les étriers sont communs au gsxr1100, 750 ténéré, quelques kawa... d'ailleurs la rampe de carbu est une rampe de 750 gsxr amputée d'un carbu
- pour l'arsouille c'est pas le must, moto a l'ancienne, il faut lui montrer qui est le boss, stabilité au top mais faut tout de même lutter, on est loin des standards actuelle, mais le bruit du 3 pattes carbu qui tombe un rapport en sortie de virage

ça fait tout oublier
- l'huile a surveillé souvent, très souvent , ça devient un reflex
les plus :
- conso de moineau même en duo , même a vitesse élevée, très bonne autonomie
- le look et le bruit , on ne passe pas inaperçu , encore samedi dernier on s'est fait abordé par des motards en ville, " qu'est ce que c'est

? " et l'impression de rouler sur une brèle unique, le monde des T3 est un vrai monde de passionné, ça se sent sur la route et sur le forums
- confort , d'origine c'est un canapé, les comodos sont bien pensé, amortisseur réglable de partout avec une molette pour la précontraite sur le coté , la fourche est correct, j'ai mis des cales et de la 15W quand même, léger mieux depuis
- performance, ça n'a clairement pas a palir devant les meules récentes

vitesse de pointe très largement au dessus de ce qui peut etre écrit ici , je tiens une audi RS4 et une 750i si on m'en laisse la place ^^
enfin voila, l'essayer c'est l'adopter