[Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Une nouvelle vie.
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Y a aussi le faite que les serie K d epoque sont des vrai bouses ^^ avec un moteur de bagnol ! T as pas interet de les comparer au serie R !
- Greg49
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Tu parle pour moi là ?morinass a écrit :Y a aussi le faite que les serie K d epoque sont des vrai bouses ^^
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Ba heu pourquoi ?? C est une r65 que tu as?? Ta deja vu des modifs sur base de serie K ? Sa existe...mais ca n a rien a voir avec une R !
- Greg49
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
On n'a des bmw sport
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Eu pour l instant on a des epaves ^^
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
C'est pas faux
- Greg49
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Ouai, ça avance
J'ai commencer a démonter le cylindre pour refaire le taraudage mais ça pas été aussi simple que je le pensais.
La ligne m'a fait chier à max, j'ai du dégommer les écrous en forme d'étoile qui tenait la ligne aux deux cylindres
Et arrivé au démontage du cylindre, je me suis arrêter.
J'ai besoin de vos connaissances pour continuer le démontage.
Je suis arrivé là.
J'ai pas chercher à comprendre, je veux pas faire de connerie sur ce sujet là
Je peux tiré et tous va venir d'un seul block ?
Ou
Je dois démonter les soupapes et ensuite le cylindre ?
V.
J'ai commencer a démonter le cylindre pour refaire le taraudage mais ça pas été aussi simple que je le pensais.
La ligne m'a fait chier à max, j'ai du dégommer les écrous en forme d'étoile qui tenait la ligne aux deux cylindres
Et arrivé au démontage du cylindre, je me suis arrêter.
J'ai besoin de vos connaissances pour continuer le démontage.
Je suis arrivé là.
J'ai pas chercher à comprendre, je veux pas faire de connerie sur ce sujet là
Je peux tiré et tous va venir d'un seul block ?
Ou
Je dois démonter les soupapes et ensuite le cylindre ?
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
T'as eu raison de profiter du beau temps
Là pour ton démontage je saurais pas te dire...
Perso j'avais des AAC en tête donc après avoir viré la chaine tu peux tout enlever sans réfléchir.
Toi tu as des poussoirs qui actionnent les basculeurs donc je me pose la question de s'il faut les démonter ou alors ils sont montés coulissants...
De toute façon une chose est sûre, les soupapes et les basculeurs tu n'y touches pas
La seule chose à savoir ce sont ces poussoirs et tu auras la réponse dans ta RMT.
V
Là pour ton démontage je saurais pas te dire...
Perso j'avais des AAC en tête donc après avoir viré la chaine tu peux tout enlever sans réfléchir.
Toi tu as des poussoirs qui actionnent les basculeurs donc je me pose la question de s'il faut les démonter ou alors ils sont montés coulissants...
De toute façon une chose est sûre, les soupapes et les basculeurs tu n'y touches pas
La seule chose à savoir ce sont ces poussoirs et tu auras la réponse dans ta RMT.
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Pas de RMT pour la 65
La n°37 pour la 70 aurait la plupart des infos utiles pour faire ça bien mais c'est tout ce que j'ai pu trouver comme info...
En regardant ici : http://www.ascycles.com/Illustrated_cat ... at=11_1790
Tu peux voir un peu les éléments du poussoir, il faut voir en vrai comment c'est monter quoi...
Soit tu commences à tirer et tu vois ce qui se passe, si ça force sur la came c'est qu'il faut démonter le poussoir avant.
Soit tu démontes direct le poussoir au risque de le démonter pour rien et surtout de perdre le réglage d'usine au niveau de la vis.
V
La n°37 pour la 70 aurait la plupart des infos utiles pour faire ça bien mais c'est tout ce que j'ai pu trouver comme info...
En regardant ici : http://www.ascycles.com/Illustrated_cat ... at=11_1790
Tu peux voir un peu les éléments du poussoir, il faut voir en vrai comment c'est monter quoi...
Soit tu commences à tirer et tu vois ce qui se passe, si ça force sur la came c'est qu'il faut démonter le poussoir avant.
Soit tu démontes direct le poussoir au risque de le démonter pour rien et surtout de perdre le réglage d'usine au niveau de la vis.
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
J'avais vu sur un forum qu'elle n'éxistait pas pour R65
J'ai regarder un peu les plan et en directe sur la BM, c'est fait pareil.
Je suis obliger de tous déregler pour démonter.
Pas le choix
J'ai regarder un peu les plan et en directe sur la BM, c'est fait pareil.
Je suis obliger de tous déregler pour démonter.
Pas le choix
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
C'est bien ce que je pensais... réglage obligatoire en cas de démontage...
Bon courage hein
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Puis, c'est que sa première ouverture.
Quand le moteur sera en dehort du cadre, je démonte les deux cylindres pour refaire tous les joints.
Je crois que tu sais faire les réglages soupapes non ?
Quand le moteur sera en dehort du cadre, je démonte les deux cylindres pour refaire tous les joints.
Je crois que tu sais faire les réglages soupapes non ?
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Là ton but est de la faire tourner avant le grand démontage non?
Si oui... arrête de démonter maintenant ^^
Dès que tu commences tu peux plus arrêter... les joints ne supporteront pas ce premier démontage et tu seras obligé de tout changer rien que pour la redémarrer.
Sinon oui j'ai quelques notions de réglages soupapes
Quand ton moteur sera sorti il faudra tout refaire à ce niveau, c'est fou à quel point tout est pourri quand ça n'a pas été touché depuis 10 ans
Si oui... arrête de démonter maintenant ^^
Dès que tu commences tu peux plus arrêter... les joints ne supporteront pas ce premier démontage et tu seras obligé de tout changer rien que pour la redémarrer.
Sinon oui j'ai quelques notions de réglages soupapes
Quand ton moteur sera sorti il faudra tout refaire à ce niveau, c'est fou à quel point tout est pourri quand ça n'a pas été touché depuis 10 ans
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Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Premier streap.
Perso j'aurai demonté les culbus, ensuite les tiges de culbus et aprés demonter la culasse et le cylindre. Par contre attention ,au remontage ,a bien regler les culbus. Si possible regarde combien il y a avant demontage pour te faire une idée du jeu qu'il faut. Le mieux reste l'experience des proprietaires de ce model en esperant que les tiges et culbus soit bien d'origine.
Si tu demonte tu vas avoir a faire un rodage cylindre-culasse.
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Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932
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