Nouvelle taille de plaque d'immatriculation pour les motos
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Nouvelle taille de plaque d'immatriculation pour les mot
Ma plaque sur le XS fait 14*12, est noire et fixée à gauche de la bécane au niveau de l'amorto, ça passe? 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Chand c'est pire que Closer
Au trou !! 

Délinquant !Sharter a écrit :Ma plaque sur le XS fait 14*12, est noire et fixée à gauche de la bécane au niveau de l'amorto, ça passe?

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Pour l'instant le décret d'application concernant la taille des plaques n'est pas sorti.........Attendons pour savoir si ma prochaine immatriculation sera PS-2017-"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"Chandrase a écrit :L'article date du 13/01/2012 mais bon, mieux vaut prévenir que guérir hein

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Il parait que NoNo est gogo danseur au Fucking Blue BoyNoNo75 a écrit :Chand c'est pire que Closer![]()
![]()

Ca Paaaaaasssssssssseeeeeeeee à l'aiseNoNo75 a écrit :Délinquant !Sharter a écrit :Ma plaque sur le XS fait 14*12, est noire et fixée à gauche de la bécane au niveau de l'amorto, ça passe?Au trou !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Monde de merde. (George Abitbol)
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Y aura toujours internet pour les plaques de taille "normale".
Si aujourd'hui je devais mettre une plaque comme ça sur ma moto, je demanderais a quelqu'un de me suivre pendant 10 bornes, en filmant, juste le temps de voir la plaque exploser à la première bosse ........ c'est valable comme justificatif non ?
Chand, ta signature, votez pour moi modo, elle est périmée
Si aujourd'hui je devais mettre une plaque comme ça sur ma moto, je demanderais a quelqu'un de me suivre pendant 10 bornes, en filmant, juste le temps de voir la plaque exploser à la première bosse ........ c'est valable comme justificatif non ?
Chand, ta signature, votez pour moi modo, elle est périmée

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Tu pourras toujours trouver sur internet le bon format (d'ailleurs j'y aurais recours si je dois avoir le nouveau format quand ça sera validé, puisque ça le sera, faut se voiler la face), mais il n'y aura pas le numéro d'homolo dessus, donc c'est grillé si le mec est pointilleux ... 

- Zdouble
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
Perso, la mienne ressemble à une réglette d'école et il est hors de question que demain je roule avec une ardoise, j'aime la discrétion !
M'enfin !
M'enfin !
En plus de la moto, je me passionne aussi pour ce qui roule sur 4 roues : Découvrez mon blog automobile. 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Zdouble a écrit :Perso, la mienne ressemble à une réglette d'école et il est hors de question que demain je roule avec une ardoise, j'aime la discrétion !
M'enfin !

m'enfin ouai comme tu dis... puisque c'est la mentalité en ce moment

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Zdouble
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
Des mecs comme moi ?
Laisse-moi rire, s'ils ont changé la taille des plaques c'est parce que les anciennes avaient pas un bon indice de performance aux radars. Ils sont pas allés réfléchir plus loin ^^
Si tu crois que c'est en étant sage que demain ils vont te faire des cadeaux ?! Au contraire, si personne faisait d'excès de vitesse, ils auraient mis une nouvelle génération de radar plus rapidement (ligne blanche, clignotants, distances, ...).
Pour te donner idée, j'ai fait l'aller-retour Paris-Nice. Je suis de la RP et j'ai déjà eu à discuter de ma plaque avec les bleus ("la plupart vont diront rien"). M'enfin...
Laisse-moi rire, s'ils ont changé la taille des plaques c'est parce que les anciennes avaient pas un bon indice de performance aux radars. Ils sont pas allés réfléchir plus loin ^^
Si tu crois que c'est en étant sage que demain ils vont te faire des cadeaux ?! Au contraire, si personne faisait d'excès de vitesse, ils auraient mis une nouvelle génération de radar plus rapidement (ligne blanche, clignotants, distances, ...).
Pour te donner idée, j'ai fait l'aller-retour Paris-Nice. Je suis de la RP et j'ai déjà eu à discuter de ma plaque avec les bleus ("la plupart vont diront rien"). M'enfin...
En plus de la moto, je me passionne aussi pour ce qui roule sur 4 roues : Découvrez mon blog automobile. 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ouais elle est périmée ma signature, et alors ??? VOTEZ POUR MOI 

Monde de merde. (George Abitbol)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Si tout le monde pense comme ca, c'est sur qu'on arrivera a rien, on se tire une balle dans le piedZdouble a écrit : Si tu crois que c'est en étant sage que demain ils vont te faire des cadeaux ?!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
"Motards" et "Tire une balle dans le pied", ce n'est pas un pléonasme ?SV6.5 a écrit :Si tout le monde pense comme ca, c'est sur qu'on arrivera a rien, on se tire une balle dans le pied.

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 BLACK 2007
Pour quand la plaque devant ??????

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Apres la mise en place du contrôle technique, je serai pas étonné de la choseSuzuk69 a écrit :Pour quand la plaque devant ??????![]()
![]()
![]()
![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- lpok
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 2005 YC2
Personne n'a de photo avec la nouvelle plaque frenchy? pour voir la mocheté que sa donne.