 
 J'ai un oncle qui a toujours rouler en BMW il était toujours sur les culbu

 
 
 
 


Ouai c'est ce que je veux, voir si ça tourne rond là dedansSharter a écrit :Là ton but est de la faire tourner avant le grand démontage non?
Si oui... arrête de démonter maintenant ^^
Dès que tu commences tu peux plus arrêter... les joints ne supporteront pas ce premier démontage et tu seras obligé de tout changer rien que pour la redémarrer.
 
 
Je me sui fait un petit schéma simpaWiwi33 a écrit :Perso j'aurai demonté les culbus, ensuite les tiges de culbus et aprés demonter la culasse et le cylindre. Par contre attention ,au remontage ,a bien regler les culbus. Si possible regarde combien il y a avant demontage pour te faire une idée du jeu qu'il faut.
 
 

 
  Surtout pas autre chose que la tête hein ^^
 Surtout pas autre chose que la tête hein ^^





V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'



 . Une solution assez simple a faire c'est eponges mouillées pour la calamine puis decapeur thermique et brosse metallique ou paille de fer 3000.
 . Une solution assez simple a faire c'est eponges mouillées pour la calamine puis decapeur thermique et brosse metallique ou paille de fer 3000. 
 

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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'







 
  
 
 
  
 

