***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par boris-68 »

Hello tlm. bien rentrés en effet et superbe journée au final mais je vous ferai le cr plus tard moi aussi.
couché à minuit, debout à 3h45... ça pique quand meme

@caytos: t'attaquais toi dans la session après le repas?
moi non je roulais pépère au couple... :perv:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par loïc95 »

:popcorn:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juilletl

Message par Axeleil »

J'ai mal au cul, je peux plus m'asseoir :hehe:
Comme prévu le genou a doublé!
Tiiiiiiiiin j'aurais bien aimé qu'elle soit filmée ma chute :happy1:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Caytos »

boris-68 a écrit :
@caytos: t'attaquais toi dans la session après le repas?
moi non je roulais pépère au couple... :perv:
Euhh non tout pareil, je reglais ma fourche en dynamique pourquoi ?!

:gene:

J'en ai rêvé cette nuit de cette "session"
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par lucas »

Putain de bordel à cul, vous faites chier ! :hehe: :ghee:
Image
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

boris-68 a écrit :
@caytos: t'attaquais toi dans la session après le repas?
moi non je roulais pépère au couple... :perv:
Pas crédible!!!!!





















Vos aspirateurs 600cm3 n'ont pas de couple :cote:
Modifié en dernier par Axeleil le mar. 10 juil., 2012 9:47, modifié 1 fois.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Caytos »

Et toi tu en avais trop faut croire :gene: :hehe:
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Julien94320 »

Caytos a écrit :
boris-68 a écrit :
@caytos: t'attaquais toi dans la session après le repas?
moi non je roulais pépère au couple... :perv:
Euhh non tout pareil, je reglais ma fourche en dynamique pourquoi ?!

:gene:

J'en ai rêvé cette nuit de cette "session"
J'ai eu peur a un moment j'ai cru que vous attaquiez :gene: :hehe: ....

Sinon pour un CR :

mouai bof :
  • Font chier les mecs a se prendre des gamèles des la première session et nous bloqué alors qu'on était chaud patate (j'avais fait chauffé mes peus en burn et en stoppie des les paddock !!!! )
  • Météo de merde ( j'attendais la pluie on m'avait dit ahhhh non je vais pas a Dijon il pleut tout le temps, du coup j'avais mis des pneus pluie (sportsmart :hehe: ) )
  • Ambiance de merde ( les barceuc sentaient le charbon , les gens faisaient la tronches, les bière étaient pas fraiche ... )
  • Pupuce qui empêche tout le monde de dormir (ça va mieux pupuce ? ça t'a fait du bien mon câlins )


Bon sinon pour le vrai petit CR rapide :


Putain que c'était bon :ghee: :ghee: :ghee: j'étais cuit de chez cuit hier soir !!!
Des arsouilles sur piste avec les copains ça n'a pas de prix (Sentenza, Killou, sebh :perv: )!
Voir deux goret te passer sur l'exter alors que t'es en train de faire l'inter a un gars c'est beau :gene: je ne dirai pas qui mais ils sont dans le groupe des alsaciens ...
j'ai pu revoir des tronches de cons ( Caytos, Tag ) que j'avais pas vu au rasso

Du soleil, un circuit au top, des infrastructures géniale des potes super content ....

Et sebtik que je vois encore essayer de me faire l'exter avec ses roadsmart au 3 ème tours :gene: :perv:

Bref que c'était bon !!!!

Euh ... Le 6 aout j'y retourne avec Sentenza on y va ou on s'encule ?

On essai de se refaire ça l'année prochaine ?

Ps : j'ai oublié de parler du tour pedestre du circuit de nuit avec Caytos et Boris pour "découvrir le circuit" :perv: :perv: mais ça sera au prochain épisode :perv: :perv:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par loic »

Julien94320 a écrit : mouai bof :
  • Font chier les mecs a se prendre des gamèles des la première session et nous bloqué alors qu'on était chaud patate (j'avais fait chauffé mes peus en burn et en stoppie des les paddock !!!! )
Sur ce point, j'ajouterai pour ma part que le malheur des uns fait le bonheur des autres :mrgreen:
La moto ne voulant pas démarrer, le petit contre-temps du à la chute m'a permis de démonter réservoir & boite à air pour resserer les anti-parasites et rebrancher les prises qui vont bien pour rouler sans rien louper :mrgreen:

Comme quoi la fiabilité des ritales n'est plus à prouver. On PEUT rouler sans alternateur, sans régulateur, avec des fils qui dépasse de la selle pour démarrer sur chargeur... et se faire pourrir par des jap' en bonne et dûe forme :gene:

PS: Merci Axeleil pour le chargeur qui m'a sauvé la journée (et tous les autres pour les batteries de rab qui m'aurait bien servies si le chargeur était pas là)!
Et content qu'il y ai pas trop eu de mal dans ta chute. Il faut reconnaitre que c'est des moments stressant de voir tout le monde rentrer aux stands et l'ambulance partir alors qu'on sait qu'un des pote n'est pas rentré...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par max55500 »

loic a écrit :Et content qu'il y ai pas trop eu de mal dans ta chute. Il faut reconnaitre que c'est des moments stressant de voir tout le monde rentrer aux stands et l'ambulance partir alors qu'on sait qu'un des pote n'est pas rentré...
+1!! Nono était tout paniqué!!
Les autres s'en foutaient!! :mrgreen:
Non sans dec, tu nous as fait peur sur le coup!! j'étais prêt à partir mais j'ai préféré attendre les news!!
Et qui c'est qu'on voit revenir en calbute avec le grand sourire......
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par loïc95 »

Photos et vidéos obligatoire!

Put'***, vous me donnez grave envie de participer ... :(
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par lucas »

Il y a une date le 26 :siffle:
Image
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par TaG »

Julien94320 a écrit :
Euh ... Le 6 aout j'y retourne avec Sentenza on y va ou on s'encule ?
Perso je n'ai pas trop envie d'y aller :gene: :mrgreen: :gene:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Caytos »

Allé je me lance !!!

Dimanche aprem (16:00), mon Pupuce arrive avec les motos. Eh oui, elles étaient deja chargées suite au stage de l'anneau du Rhin...
On termine de charger les dernières affaires, passe faire le plein des motos + jéricane et roule ma poule direction............................ DIJOOOOOOOOOOON PRENOOOOOOOOOOOOOOOOIS ! ::d ::d :ghee: :ghee:

Pas de souci sur la route, j'appelle Boris Et Seb qui font la route ensemble, ils sont sur le point d'arriver. Nous, en avons encore pour une bonne heure.

Arrivant sur le circuit, mon coeur bat à plein régime comme à chaque fois que j'arrive là-bas. Tu sais ou tu mets les pieds, ca transpire le sport méca et tu es dedans sans même avoir passé les grilles !
Le portail s'ouvre, on passe sous la ligne droite, on arrive dans le paddock et j'apercois Boris.

Première surprise :( Ma tige de sélecteur a pété pendant le trajet (une sangle mal placée l'a cassé). On ne se démonte pas, on décharge les motos, et uper Boris appelle tous ses contacts pour me trouver ca. Des potes à lui viennent rouler, ils devraient pouvoir m'emmener ca ! On essaie tout de même de bricoler le mien, sans succès. Super BORIS a trouvé une tige, elle sera là demain matin :ghee: Boris, je t'en dois une bonne mon loulou !

Tout le monde arrive tranquillou, de grosses embrassades, on file un coup de main (ou pas, ils sont mauvais les parigots mais se démerdent :gene: ).

La soirée passera trop vite, entre Seb68 qui mange à l'heure des poules tout seul, pendant que les autres sont à l'apéro, ou d'autre en train de purger (Nono si tu me lis), ou d'autres en train de raconter des conneries (Tag je t'aime). Tout le monde finira par manger, certains très tard après une ultime purge et non pas murge (Axeleil....... :) ). Et puis s'en vient le moment de faire un ptit tour du circuit à pieds, nuit tombante à la frontale... J'en vois qui tire la gueule, ya du dénivelé :| Eh oui les enfants, ca va être méchant demain...

Retour au box, brossage de dents, et hop dans le sac de couchage... Et là :| OMFG !!!! Une tronçonneuse se met en marche, la vrai bonne Stihl à l'ancienne comme on en fait plus, et celle-là, tu ne l'arrêtes pas. Eh oui les garsm j'avais prévenu, Pupuce est un vrai bûcheron une fois allongé les yeux fermé. Certains ne supporteront pas ca toute la nuit :gene: . Moi ca va, je pratique le Pupuce depuis quelques temps, on s'y fait :hehe:
Mais qu'est-ce que j'ai mal dormi quand même !!! :mrgreen:

Puis mes yeux s'ouvrent, je vois de la lumière à l'extérieur par la micro ouverture/fenetre. Le soleil vient de se lever, la la lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Nous y sommes, le D Day ! Je jour tant attendu, on va enfin pouvoir se tirer la bourre ensemble, entre binanotes !!!

Ca commence à s'affoler dans le box, ptit dej, douche, prise de température, on met les chauffantes et j'en vois qui pâlissent....
"-Ahhh vous mettez les chauffantes ?!?! :|
- Ehhh les gars ils mettent les chauffantes 8| 8| 8/ "
J'ai compris que certains commencent à flipper, n'est-ce pas Tag :]

(Ca va toujours, pas trop marre, allé ca va devenir bon là)

Première session (on roule quasi tous en moyen mis à part Nono, Axeleil et Mad de mémoire)

Tout le monde est chaud patate, un peu impatient et stressé en même temps.

Finalement, pas de 1ere session, un mec s'est bourré dans le groupe des rapides, évacuation oblige, on ne peut pas prendre la piste.

La pression retombe, on c'est parti pour la 2eme session (20min).

Ca y est, on peut prendre la piste, tout le monde roule, je reprends mes repères et je raccroche mon chrono de la dernière fois (Avril 2012, 1'38).
Et que vois-je en bout de ligne droite, mon pupuce dans les graviers. Il a choppé les freins en bout de ligne droite, mais les freins eux, n'ont rien choppés :gene: à la 2eme tentative ca a freiné mais c'etait deja trop tard. Pas de bobo, mais il restera bloqué psychologiquement jusqu'à l'avant dernière session.
Tout le monde rentre de cette session avec une grosse banane sous la casque.

3eme session (20 min), tout se passe bien cette fois, le chrono tombe un peu (en 37). À voir le sourire des gens, je me dit que tout le monde est heureux. On s'arrête là pour la matinée, on mange, on déconne (toujours Tag évidemment), on se repose.

4eme session (30 min): c'est la session ou d'habitude, on ne se sent pas top, le bide chargé toussa toussa...
Mais il y en a qui en ont décidé autrement... Boris me demande de passer devant afin qu'il me suive pour avoir une idée de chrono (j'ai un alfano)...
On part relativement bien (on a des chauffantes tout les 2), puis j'arrive sur un paquet de 4-5 motos à doubler mais dans ma traj, Boris avait bien observé et a pu passer de suite, puis je reviens et le passe sur un freinage qu'il qualifiera de trappeur. Il s'est dit, bon ben il veut jouer. Partant de là, J'AI FAIT MA PLUS BELLE SESSION DEPUIS QUE JE PISTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ghee: ::d :hehe: :ghee: :happy1: :amen: :hurt1: :pan1: :pan2: (je crois qu'il y en a assez). On a pas arrêté de se passer, repasser, rerepasser etc !
Les freins (putain il freine vraiment très très fort ce con), les traj, les accel, on a vraiment bataillé. On apprendra par la suite que c'etait beau à voir (j'espère bien tient, j'ai tout donné).
Finalement, Boris a pu doublé un paquet d'un coup, je suis resté coincé quelques instants, et ai pu recollé mais fin de session :( :snif:
Arrivé dans la voie de rentrée au stand, on l'a fait mode fin de GP, on se félicitait de la presta, c'etait un pieds d'enfer comme jamais ! Chrono: 1'35"21 :frime: :frime: :frime: :mrgreen:

5eme session (30 min): je décide de partir avec Pupuce histoire de l'emmener un peu. La session se passera bien, pas de soucis.

Dernière (20 min): je vois Tag qui erre et lui fais signe de me coller. j'ai failli me bouffer sur un vibreur :gene: à force

Malheureusement, dans la dernière session des débutants, Axeleil s'en mettra une à la réaccel dans le droite qui monte. Pas trop de bobo physique, la moto à quelques dégats mais rien de méchant !

Et voilà, (ca va toujours, courage c'est la fin) la journée s'achève, on remballe, on s'embrasse, dernière prise de température.
C'est passé vraiment trop trop vite, mais plaisir max !

Merci, merci à tous d'avoir été présent, j'ai été ravi de vous revoir et vois pour certain (Nono, Mael, Axeleil).

Ce serai bien de se refaire ca en fin de saison ;)

V à tous, j'ai pris un pied d'enfer, merci merci merci !!!!!

\o/

PS: bravo et merci si vous avez tout lu !
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par loïc95 »

lucas a écrit :Il y a une date le 26 :siffle:
Je serai en vacances. :gene:
En plus, étant poissard fini, je préferais avoir une pistarde :mrgreen:

Super le CR Caytos! :super:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Répondre